Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma Belle-Mère


Par : Makaylaylay
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 01/09/2008 à 12:38:23 par Makaylaylay

Soudain, j'entends :
- Stéphane ! Viens voir s'il te plaît !


Quoi encore ?? Ne me dîtes pas qu'elle va commencer à me faire chier ??!! Mon fofo préféré m'attend ! Je me lève d'un bond, assez exaspéré, je marche vite et m'arrête net devant la porte. Je me décontracte, pour faire genre le type heureux de voir sa belle mère. Bien sûr c'est souvent le cas, mais en ce moment ...
J'ouvre la porte ...
OMG ! Maude est là, Allongée sur son lit, en chemise de nuit... Elle est encore plus transparente que ce matin ...
Je vois encore mieux ses seins, et ... Ola ! On aurait dit qu'elle n'a pas de soutien !
- Euuh oui Maude ?
- Tu sais comment on augmente le son ? Je comprends pas le système de cette foutue télé !
Rooh ! Malgré le fait qu'elle soit bonne, elle n'en reste pas moins conne ...
- Bien sûr ... Passe moi la télécommande ...
- Elle ne fonctionne plus.
- Ah bon ? Attends
Je me rendis près de la télé .. J'avais un début d'érection, mais je me maîtrisais ... Je ne veux pas passer pour un gros pervers ...
- Voilà, c'est bon ici ?
- Euh oui Merci ...
Je sortais alors de la chambre ... J'attrapais la poignée ..
- Stéphane ! Attends ...
- Oui Maude ?
- Ne me dit pas que tu n'es pas attiré par moi ?
- Euuh ...
- Je ne t'ai pas appelé que pour régler la télé ..
Elle se leva et retira d'un geste précis sa chemise de nuit ... Les seins à l'air , en petite culotte ... Je bandais de plus en plus ... J'avais raison, elle me voulait .. Je la veux aussi ... Mais que faire ? C'est tout de même la femme de mon père !!!
- Couche toi sur le lit ...
- Nan, je ne peux pas ...
- Stéphane ...
Elle me regardais malicieusement, mais en même temps, semblait me menacer ... Si je le faisais pas, elle allait me le faire payer, et très cher ...
Elle me prit par le t-shirt et me balança sur le lit ...
- Mais, tu es malade ! C'est quoi cette bosse ? Maude va examiner ça pour toi ...


Commentaires