Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma Belle-Mère


Par : Makaylaylay
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 01/09/2008 à 12:37:18 par Makaylaylay

Tout d'abord je me présente ... Je m'appelle Stéphane, j'ai 16 ans. Mon père est veuf. En effet, Ma mère est morte il y a presque deux ans, lors d'un accident de la route. Cette situation est pénible, et chaque jour je pense à elle.

Mais voilà : Mon père ne supporte plus la solitude. Cela faisait plusieurs jours qu'il recevait à la maison " une collègue du travail ". Je me doutais bien qu'elle n'était pas que ça ... Un samedi soir, il est venu m'annoncer qu'il sortait avec elle, et qu'ils projetaient de se marier. Sur le coup, j'ai eu beaucoup de peine, mais je ne devais pas empêcher mon père d'être heureux.
Cela fait maintenant 1 mois qu'ils sont ensemble.
Plus je regarde ma belle-mère, qui s'appelait d'ailleurs Maude, plus je me disait que mon père avait une sacrée chance !
Maude devait avoir près de 32 ans, contre 39 pour mon père, elle était brune, les yeux couleur noisette, approchait les 1m75, pour environ ... mm .. 65 kg. Elle était très belle et surtout bien formée ! Sa poitrine se distinguait parfaitement avec n'importe quel haut, et ses fesses .. mm ... Un plaisir à voir, surtout qu'elle faisait exprès de le cambrer.
Malheureusement, je ne lui est guère parlé. On s'échangait juste des bonjours, et certaines directives.

Mon père lui, était très heureux. Mais demain, il partira à New York, pour un voyage d'affaire.
Une semaine d'absence ... Avec qui vais-je communiquer ? Je serai donc obligé de communiquer avec Maude ...


Commentaires