Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma Belle-Mère


Par : Makaylaylay
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 01/09/2008 à 12:38:05 par Makaylaylay

Elle me dit alors :
- On rentre à la maison ?


Durant le trajet, on ne s'est pas adressé la parole ... De temps en temps on s'échangeait des regards, mais rien de plus ... Elle hésitait souvent à me parler ... Moi, J'avais des vues sur sa mini-jupe et sa poitrine et quelques fois je regardais un autre paysage ... La forme de son entrejambes était parfaitement distinguée, et souvent, en appuyant sur les pédales, elle faisait légèrement monter sa mini-jupe ...Elle me faisait envie ... je dois arrêter ! Ne plus penser à elle et ses formes désireuses ! C'est ma belle mère ...
Après quelques minutes de silence et d'hésitation elle me dit :
- Sinon, ça va en cours Stéphane ?
- On est en vacances.
- Ah oui , c'est vrai .. Désolé, j'avais la tête ailleurs ...
Et moi donc ! Je n'arrêtais pas de la regarder, et je sentais qu'elle l'avait remarqué ...
- T'as faim ? On peut aller au restaurant ?
- Euh non merci ...
- Ok.

Une fois arrivés, je feignais de faire mes lacets, afin d'être derrière elle, et admirer son joli cul ... Certes, j'avais décidé de ne plus être envouté par sa personne, mais une fois comme ça, ça ne fait pas de mal !
Une fois rentrés, elle me dit :
- Euuh Thomas, pour ce matin, tu es sûr que ça ira ?
- Oui ... Bien sûr !
- D'accord, ça me rassure. Il faut aussi qu'on se parle plus souvent ... Cela fait un mois qu'on s'échange que des bonjours.
- Euuh d'accord ... Je monte dans ma chambre...
- Ok, moi aussi, je vais me changer ...
A peine rentré, j'allume mon PC, et poste tout de suite un 'pic sur le 15-18 ... " Chaud ma belle mère :noel: " ... Je no-life pendant environ deux heures ... Je décide d'aller me chercher un Coca ...

Je descends ... Apparemment, elle n'est pas devant la télé ... D'ailleurs, il n'y a personne au rez-de-chaussé ... Bizarre, Deux Heures dans sa chambre ? Ah oui ! C'est vrai ! Il y a la télé là-haut ! C'est normal ! Je remonte ... Je me suis assis, détendu ... Soudain, j'entends :
- Stéphane ! Viens voir s'il te plaît !


Commentaires