Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

Battle royale


Par : Nirvana
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 15/11/2009 à 21:01:54 par Nirvana

Un chapitre ou il se passe... Rien ? Ouais pas faux :noel: Le premier de Julichou j'crois, ça se fête ! Le prochain sera de Nirvana (donc de moi...)

Devil-King:

Devil court en ne sachant où aller, mais tout se qu'il sait, s'est qu'il faut mieux se barrer parce que sa sent le grabuge par-là. Il cours jusqu'à plus en pouvoir et s'arrête dans une espèce de grotte dans la forêt non loin d'un lac. Il reprend son souffle et essaye de réaliser se qui se passe: il doit se battre contre ses potes pour survivre. On ne peut pas dire qu'il a des amis dans la classe, ni des ennemis d'ailleurs mais il s'entend bien avec tout le monde. Il commence à comprendre qu'il devra s'en sortir tout seul.

Il commence à sangloter mais ne pleure pas, il ne doit pas être faible. Il essaye de se concentrer sur sa mission, qui est de survivre, et il ouvre son sac pour savoir se qu'il y a dedans. Il a senti que le sac pesait assez lourd, il cherche donc à savoir pourquoi, et il a la réponse en ouvrant le sac: une arbalète ainsi qu'une importante quantité de carreaux. On peut dire qu'il a de la chance, ce n'est pas la plus mauvaise arme, reste à savoir si il réussira à appuyer sur la gâchette au moment venu. Il découvre avec sa son GPS qui indique les différentes zones de la carte et la position de l'appareil, des rations alimentaires et de l'eau. Il analyse la carte et cherche un endroit stratégique et en même temps couvert pour qu'il essaye d'y installer son campement. Il se situe près du lac et il va essayer de rejoindre le phare le plus rapidement possible.


Clemicool et Névert:

Clemi: Mais si je te dis que par là c'est plus rapide, on remonte le lac et c'est bon on est à la montagne! Et avec un peu de chance on trouvera quelqu'un ou quelque chose d'intéressant.

Névert: Ah bonne idée! Comme ça au lieu d'aller rapidement à notre endroit on longe le ruisseau, on trouve quelqu'un, il nous coupe en deux, et on aura vécu 1 heure de cette putain de chasse à l'homme! MAIS T'ES VRAIMENT CON QUAND TU VEUX TOI!

Clemi: C'est vrai que j'avais pas pensé à ça mais c'est pas la peine de crier tu va nous faire repérer.

Ils se chamaillent encore et encore, cette situation ne les calmera pas de si tôt. Les deux frères décident donc de passer par la forêt et de rejoindre le plus rapidement possible la montagne où ils essaieront de trouver une grotte pour installer leurs campements.
Parlons de leurs armes: le jeune Clemi a obtenu une hache, mais malheureusement son grand frère n'a pas eu la même chance puisqu'il a eu un stylo.
Les voilà donc partit en direction de cette montagne.

Non-lus, Salamanzare et Terry-golow:

Les trois amis ne se sont toujours pas trouvé, mais font tout pour se retrouver.

Non-Lus arrive dans se qui ressemble à un ancien village. Les maisons sont en lambeaux, on peut reconnaître la mairie, la place principale, et tout les établissements habituels que l'on peut trouver dans un village. Non-lus essaye de repérer des cachettes mais il est interrompu:

???: IL Y A QUELQU'UN???!!!!!!

Non-lus coure se réfugier dans une petite maisonnette. Il a peur parce qu'on ne peut pas dire qu'il ai eu de la chance lors de la remise des armes. Il a réussi a récolter une boussole, dans ce genre de situation on ne peut pas dire qu'une arme un peu plus impressionnante serait de trop. Il arrive à entrevoir la silhouette de l'élève qui passe mais ne le reconnaît pas. Il attend qu'il ai fait quelques mètres, puis il essaye de sortir discrètement de sa cachette, mais ce boulet fait craquer une planche:

???: Il y a quelqu'un qui se cache par ici?! Allez sort je veux pas te faire de mal.

Non-lus a reconnu cette voix...

Salamanzare regarde un peu se qui l'entoure: des arbres, des arbres et des arbres. On ne peut pas dire que se soit un lieu stratégique, on peut le voir sans s'en apercevoir de même pour lui, il peut voir sans se faire repérer. Il marche en essayant de sortir de cette forêt mais il aperçoit au loin la bande avec Aradied, Neo, et Roi Raclure. Sal' se jète au sol et se cache du mieux qu'il peut derrière une énorme racine. Il les observe et aperçoit dans la main d'Ara' une pelle, les autres on soit un équipement de merde soit trop encombrant pour le porter à la main. Sal' essaye de tendre l'oreille:

Aradied: Bon les gars faut retrouver la bande à Terry okay!! Je peux plus me les voir ces connards. Donc faut établir un plan, tout d'abord vous avez eu quoi comme armes.

Neo: Moi un bon petit piège à loup pour les faire agoniser ces chiens.

Roi Raclure: Moi je vous bat les gars [sort un objet de son sac], c'est pas beau ça?! Tu la place au sol, il marche dessus et BOUM!! Adieu les connards.

Les trois amis se marrent ensemble et continu leur route vers le nord. A présent, Salamanzare sait qu'il aura des ennemis sur cette île.

Julichou:

Julichou est en train de longer le ruisseau de l'île. Il pense trouver un relief important pour avoir une vue d'ensemble de l'île. Il essaiera de trouver un endroit où se cacher. Il y restera quelque temps puis il se mettra en route pour rechercher son pote 3-count-full. Ah oui! Le jeune homme a reçu une lance en guise d'arme. Il espère l'utiliser le moins possible. Pour l'instant il s'en sert pour s'appuyer pour éviter la chute sur rochers très glissant.

Cela fait bientôt trois heures que Jul' marche sur les gros galets bordant le cours d'eau, il n'a toujours pas croisé son ennemi juré Metahertz, et il en est bien content mais il faut rester vigilant il peu surgir a tout moment.Il arrive a une cascade. Il ne peut pas la contourner cela prendra trop de temps, il faut qu'il escalade. Seulement, la paroi est très glissante est ses chaussures ne sont pas adapté pour une telle circonstance mais il aperçoit une grosse liane qui descend le long de la roche, il va surement pouvoir s'en servir pour rejoindre la partie supérieur de la cascade. Julichou est assez sportif cela ne devrais pas poser trop de problème, mais il se rend compte que l'exercice est plus difficile que de pousser une balle dans des cages ou de faire un 100m dos crawlé le plus rapidement possible. Il agrippe la liane et grimpe en s'aidant des rochers.

Il y avait pourtant que dix mètre a escalader mais il lui a fallu un bon quart d'heure pour arriver en haut. Le jeune homme était essoufflé et il avait les bras en feu, mais le paysage récompensa son effort, il était devant un magnifique lac. Mais pas le temps de piquer une tête, il continu de marcher.


Commentaires