Note de la fic : :noel: :noel:

Battle royale


Par : Nirvana
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 08/11/2009 à 22:43:26 par Nirvana

Un chapitre by 3-count-full, on s'excuse pour les fautes éventuelles, et on avait oublié "l'hymne" de ce Battle royale on l'a décidé tous ensemble, je vous préviens c'est... Très très spécial comme dirait l'autre :noel:

http://www.deezer.com/listen-959372

3-count-full , Linkinito , Fanhalo , Lucille :

Il fait nuit tout est calme...On entend juste le bruit du vent sur les arbres et les vagues qui se fracassent sur les rochers…Le soleil se couche, on distingue à peine 3-count-full qui court à vive allure à travers les arbres. Notre jeune héros court sans se retourner jusqu’à un petit groupe de buisson. Il se cache tant bien que mal. Mais de toutes façons on ne voit plus claire se dit-il. Il consulte son nouvel équipement, Un GPS, une carte, 6 rations alimentaires et deux petites bouteilles d’eau.

3-count-full : mon arme ! Mais où est mon arme ?

3-count-full fouille son sac jusqu’à ce qu’il heurte avec sa main quelque chose de mou et qui fait scouick scouick ! ( :noel:) … il retire sa main avec l’objet en question …


3-count-full : une tong ! C’est une foutue tong mon arme …

Notre héros jette son « arme » à travers les buissons…3-count-full, après son geste entend une plainte. Notre ami, reste immobile entre les pieds des buissons. Il essaye de distinguer d’où venait le bruit mais il n’aperçoit qu’une silhouette sombre.

???: hey ! Montrez vous ! j…je su…suis armé :peur :

3-count-full se lève avec les deux mains en l’air et la peur qui se lit sur son visage …

???: ah c’est toi !

3-count-full : linkinito ?

Linkinito : bah ouais c’est moi ! C’est bon je te ferais rien …

3-count-full : content de l’apprendre. C’est vraiment de la folie. Il a péter une durite le papi la … je compte tuer personne moi ! Je vais juste trouver un moyen de sortir d’ici.

Linkinito : je suis de ton côté .Mais d’abord il faut que je retrouve Lucille …

3-count-full : Je suis pas sur que ça soit très important de tester ta nouvelle technique de drague maintenant…

Linkinito : je veux juste la protéger :oui: j’ai pas envie qu’il lui arrive quelque chose…

3-count-full : tu crois vraiment que tout le monde va s’entretuer ?

Linkinito : j’en ai bien peur …allez suis moi ! J’ai une bonne arme en plus …

3-count-full : oh tu as eu un fusil à pompe :cool:

Les deux amis avancent furtivement dans la petite clairière. 3-count-full ne pense pas retrouver lucille dans ce vaste territoire peuplé de danger. Mais il préfère affronter cette horrible aventure accompagner que seul. Soudain, linkinito et 3-count-full entendent un bruit de craquement de branche …

3-count-full : c’était quoi ça :peur:

Linkinito : je vois lucille et…fanhalo

Linkinito bondit et court en direction de son rival et de son amour d’adolescent …Notre héros, 3-count-full , n’est pas rassuré mais se force à suivre Linkinito ne voulant pas resté seul.

Linkinito : hey ! lucille !

Fanhalo : mais qu’est ce que tu fous ici toi ?

Linkinito : écarte-toi d’elle et pose cette matraque !

Fanhalo : non mais qu’est ce que tu nous fais la ! faut pas déranger les grandes personnes…

Linkinito : ne me fais pas répéter !

Fanhalo se rapproche de linkinito avec une attitude menaçante …

Fanhalo : sinon quoi ! Hein petite victime ! Tu vas faire quoi ?! Tu chies déjà dans ton froc la …

3-count-full arrive un peu après le début du dialogue et essaye de calmer ces deux camarades…

3-count-full : hey les gars calmez-vous on a suffisamment de problèmes comme ça !

Fanhalo : ne te mêle pas de ça toi !

Fanhalo se rapproche encore de linkinito, il prend le canon de l’arme et le place sur son front.

Fanhalo : alors qu’est ce que tu attend la victime ! Tire !

Linkinito : non j…

3-cont-full ferma les paupières un instant et quand il les ouvrit il vue un éclaire blanc puis entendit un son intense …il ferma les yeux encore une fois et il vit linkinito à terre avec du sang sur le visage. Lucille avait le visage déformer par le choc et la tristesse…

Linkinito : le coup est parti tout seul …

Lucille : non ! fanhalo ! Tu es un assassin linkinito !

Linkinito : non je…

Lucille : c’est lui que je préférais ! Idiot ! Je vous tuerais tous ! Bande de salauds !

Linkinito : quoi !? Dans ce cas… Je préfère encore mourir !

3-count-full : non fais pas ça !

Un autre coup de feu partis et c’est 3-count-full qui se retrouva tacher de sang …

3-count-full: oh non :ouch:

Lucille : dégage ! Avant que je te tire dessus !

3-count-full prit le fusil à pompe et son sac, il couru le plus vite possible les larmes au yeux choqué par les événements qui viennent de se produire …


3-count-full : comment j’ai pus me retrouver dans une telle m…


Commentaires