Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

Battle royale


Par : Nirvana
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 15/02/2010 à 18:02:25 par Nirvana

Déjà, je vous le dis direct, va y a voir des fautes, parce que j'ai pas beaucoup corrigé, ensuite y a une incohérence, Salmanzare est avec arbu alors que dans un chapitre il est a côté de Non lus et terry, mais je règlerais ça, parce que en fait c'est Terry a la place de Sal qui se cache quand Ara, RR et Neo décrivent leurs armes.

Bon, désolé du retard encore une fois, j'ai été long, un peu de mal a le faire ce chap :noel: Mais y a de l'action ! et il se passe des choses ! Enjoy, le prochain chapitre on verra hein :noel:
________

*Droran & co + Nirvana*

Ils déambulent à travers une épaisse forêt, dont ils ne voient pas la fin, Droran toujours devant son fusil chargé et pointé vers une hypothétique personne qui se cacherait derrière les buissons

Hui – Sinon Nirvana, comment ça se fait que tu sois arriver si tard dans notre classe ?

Nirvana – J’ai déménagé, et puis c’est le seul truc tranquille de la région… Enfin j’aurais même pas fais un jour de cours.

Hui – ne T’inquiète pas ! On sortira tous d’ici vivant de toute façon !

Nirvana – T’es pas un peu trop optimi…

Droran – Il a raison, on trouvera une solution.

Nirvana – Ok ok… Sinon, vous savez ou…

Un bruit stoppe net les paroles du garçon, un buisson vient de s’agiter juste devant Droran, il place la crosse contre son épaule, des bruits de craquement se font entendre, l’équipe de lycéen reste immobile, Robert attrape la main de Momo pour le rassurer dans cette grande panique. Le seul qui a le courage de bouger est Droran, il s’avance, le fusil tremblant, passe le canon dans le buisson et heurte quelque chose

??? – Hey euh c’est bon on se calme

Droran – Lève toi immédiatement.

??? – Ok ok.

Droran – Qu’est ce que tu fous la toi ?

*Droran & co + Nirvana et Clemi *

Clemi – Bah mon frère est mort… Je savais pas quoi faire, alors j’ai couru le plus vite possible.

Hui – Merde Névert…

Droran – Désolé pour toi Clém’… Si tu veux, tu peux rester avec nous.

Clemi – C’est vrai ?!

Droran – Ouais, allez ramène toi. *sourire*

Le nouveau camarade de la petite bande se place a côté de hui, les premiers rayons du soleil commencent a apparaître.

*Mother et Snake*
Snake – J’en ai marre d’errer dans cette forêt à la con !

Mother - ne T’inquiète pas, on va bien trouver la sortie, d’après la carte, on devrait être près d’une montagne

Snake – Hep c’est quoi la bas ?

Mother – On dirait un panneau…

Les deux hommes s’approchent du panneau pour le lire, la poussière avait envahit les deux tiers de la surface, Snake passe sa main pour retirer l’épaisse couche qui avait élu domicile sur l’écriteau.

Mother – Le mont Naon…

Snake- … :rire:

Mother – Putain quel nom de merde :rire:

??? - :rire: Vous avez raison :rire:

Snake place son arme sous le nez du nouvel arrivant, tandis que mother place son canon au niveau de son front

*Mother, Snake et… Kirkill*

Kirkill – ça va calmez vous les gars, je vous veux pas de mal, c’est moi ce bon vieux Kirkill, l’ami de tout le monde !

Snake - … Fous toi de notre gueule, t’es le pire idiot de la classe, tu passes ton temps a te moquer de tout le monde.

Kirkill – Y a erreur sur la personne ça me ressemble pas du tout !

Mother – Déjà, refile nous ton arme.

Kirkill - … :rire: Oh putain le con :rire: Comment t’as sorti ça :rire:

Snake – Qu’est ce que je disais déjà ?

Kirkill – ça ne prouve rien voyons !

Mother – Bon ton arme du con !

Kirkill – Tenez tenez !

Le garçon tend une brique à ses deux assaillants

Mother-… Bah voila tu vois quand tu vois *prend la brique* C’est bon, on peut y aller Snake.

Snake – Désolé Kirkill, mais on peut pas te faire confiance avec une arme.

Kirkill – Je comprends, sans rancune les mecs !

Mother et snake – Euh ouais…

Ils partent en direction du sommet du mont Naon, tandis que Kirkill reste immobile en moment en regardant les alentours

Snake – On aurait peut-être pas du faire ça…

Mother – Tu sais Kirkill… C’est pas un mec de confiance.

Snake – Ouais je sais ma…

Il n’a pas eu le temps de finir sa phrase qu’il se retrouve déjà a terre avec Kirkill au dessus de lui, un couteau dans la main, l’adversaire de snake place rapidement son arme sur la gorge du garçon et regarde son coéquipier.

Kirkill – Toi tu bouges, j’égorge ton pote !

Mother – Calme toi bordel !

Snake – Ok qu’est ce que tu veux ?

Kirkill – Déjà je veux vos armes, ensuite vos sacs.

Mother – On va tout te filer, mais le tue pas bordel ! Je sais que t’es pas le genre de mec a peter un câble comme ça !

Kirkill – Ah parce que maintenant tu me connais ? Si tu me connaissais vraiment, t’aurais su que cette brique était pas mon arme, je l’ai trouvé a côté de la maison qui a au sommet, bien entendu vous êtes trop bête pour vous douter de tout ça ! Maintenant file ton sniper Mother !

Motherfaker s’approche son sniper a la main, il lâche un long soupir, et le tend a son adversaire, mais au lieu de lui donner amicalement, le garçon profite d’un moment d’inattention pour asséner un coup de crosse sur la tempe de Kirkill, qui bascule sur le côté, Snake en profite pour changer la donne, il bloque rapidement son bras et lui met son harpon sur le crâne.

Snake – File le couteau !

L’homme en position de faiblesse lâche son arme, dans le silence qui s’installe, on entend clairement un avalement de salive, des gouttes de sueurs apparaissent sur le visage des protagonistes, un lourd stress les envahit.

Mother – Fait pas de connerie Snake, pas besoin d’en venir la.

Snake – T’inquiète pas.

Mother s’approche pour récupérer l’arme de Kirkill

Mother – Mais… La lame est en…

Kirkill – Plastique.

Snake – Quoi ?!

Kirkill – Bah ouais, vous m’avez pris pour qui ? :rire:

Mother – Qu’est ce que… T’aurais pu crever !

Kirkill – Bah, façon y a des chances pour que ça m’arrive, autant que ça vous arrive sauf que vous, vous avez des bonnes armes, voila pourquoi j’ai fais ça.

Snake se relève, et tend sa main à son ennemi, qui la tend immédiatement

Kirkill – Merci, je peux vous demander une faveur ?

Mother – Quoi ?

Kirkill – Vous pouvez me laisser le couteau ?

Snake – Tant que tu décampes dans les 30 prochaines secondes, je serais prêt à te vendre mes parties intimes.

Kirkill – Je suis pas intéressé je sais que j’ai mieux que toi :rire:

Mother -… * lançant le couteau* tire toi et vite !

Kirkill - *l’attrape au vol* Merci, bon je vous laisse, j’ai repéré une autre personne qui a une arme intéressante.

Le garçon part en courant en coupant par la forêt, tandis que les deux amis continuent de gravir le mont Naon.

Mother – Putain on a eu chaud…

Snake – J’ai cru que j’allais crever.

*Arbu*

L’homme continue de marcher calmement une flûte a la main, il est dans une sorte de grande plaine bordée d’un chemin en terre d’une part et de la forêt d’une autre part, en clair, les hypothétiques ennemis ne lui faisait pas peur, mais un bruit l’interpelle, cela émane de la forêt.

??? – Woooow !

Arbu - … C’est qui le con qui est discret comme un éléphant dans une verrerie ?

Il s’approche doucement, mais un marteau surgit devant son visage.

*Salmanzare et Arbu*

Salmanzare – Ah c’est toi !

Arbu – Tu serais sympa de retirer ça de mon visage Salmanzare

Salmanzare – Je sais pas vraiment si je peux te faire confiance.

Arbu – Regarde mon arme, une flûte, tu crois que je vais faire quoi avec ?

Salmanzare - … Je ne dévoilerais pas tes pensées perverses aux oreilles des pauvres arbres ici présent.

Arbu – Idiot.

Salmanzare abaisse son marteau.

Salmanzare – Tu aurais vu non-lus et Terry ?

Arbu – Non désolé…

Salmanzare – ça te dirait qu’on fasse un bout de chemin ensemble ?

Arbu – Non désolé…

Salmanzare – Je prends ça pour un oui ! Allons y mon cher ami, il faut sauver nos camarades de classe !

Arbu - … Tu comprends rien à ce que je dis ?

Après une explication de dix minutes, Arbu accepte, plus par dépit qu’autre chose, de faire équipe avec Salmanzare un certain temps, le duo partit dans une direction inconnue.

*Kirkill*

Caché dans des buissons a l’abri du regard de sa cible, Kirkill observe l’arme qu’il convoite dans les mains de Lucille, un uzi, faudrait qu’il arrive a lui piquer son sac, mais il n’a pas vraiment de plan, mais il compte jouer sur sa confiance, le garçon et elle n’était pas très proche, mais il sait que y a toujours eu un sentiment de sympathie entre eux, il sort de sa cachette et s’approche en cachant son arme dans son pantalon.

*Kirkill et Lucille*

Le garçon approche toujours discrètement, mais une branche en décide autrement et craque sous le pied du jeune homme ce qui fait se retourner Lucille son arme pointé sur le visage de Kirkill.

Lucille – Tiens, qu’est ce que tu fais la toi ?

Kirkill – Bah je passais par la, et je t’ai reconnu donc…

Lucille – Donc t’as décidé de t’approcher discrètement avec une arme planquer dans ton froc.

Kirkill - … Comment t’as vu ça ?

Lucille – Si je te le disais, ça risquerait de te vexer, mais ça concerne la taille de ton entrejambe mon ami.

L’homme en position de faiblesse sort doucement son arme et la tend à Lucille

Kirkill – Tiens prend la si tu veux.

Lucille – Non merci.

Une rafale de balle vient se loger dans le ventre de Kirkill, il tombe sur le dos, sa respiration s’accélère, la jeune fille ramasse l’arme et s’approche du corps de sa victime

Lucille – Du plastique hein… T’es un minable Kirkill.

Elle tire une autre rafale dans son visage.

*Au même moment Droran & co + Clemi + Nirvana*

Des bruits de coup de feu se font entendre partout dans la forêt, momo sursaute de peur avant de partir en courant, Robert le suit immédiatement, Droran avance rapidement pour voir si les coups de feu viennent d’un endroit proche, Dubmood tente de suivre Robert tandis que Hui et Nirvana reste sur place en se regardant

Nirvana – Putain c’est quoi ces conneries !?

Hui –J’en sais rien… Clemi tu…

Nirvana – Attend, il est ou Clemi ?

Hui – Bah il était a côté de moi y a deux secondes la !

Nirvana - … Et si on se planquait ? :peur:

Hui – ... D’accord avec toi

Les deux garçons se cachent entre quelques arbres, chacun sent la peur de l’autre, au moindre au bruit suspect, ils sont prêts à partir.

Droran – hui si t’es la fait meuh !

Hui - *meuh* *meuh* *meuh*

Nirvana – Tu pouvais le faire qu’une fois…
Hui - *meuh* *meuh*

Droran – C’est bon… Je suis la…

Hui - *meuh* … *meuh*…

Nirvana -… Hey hui !

Le garçon armé d’une boite a meuh de guerre ouvre les yeux.

Hui – Ah oui pardon.

Droran – ils sont ou les autres ?

Nirvana – J’en sais rien, momo est partit, Robert et Dub ont suivis… et toi t’as trouvé quelqu’un ?

Droran - … Ouais… le corps de Kirkill.

Hui – Merde ! qui l’a tué ?

Droran – Bah si la personne était encore sur la bas, je pense que je serais mort aussi, apparemment il est partit vite (Note de l’auteur : on se doute pas que c’est la gentille lucille :o)), bon allez, on va chercher le reste du groupe.

Les trois alliés s’en vont en direction du sentier qu’ils empruntés jusque la, soudain un cri se fait entendre, un garçon court a travers la forêt et tombe, la face contre terre, il est en sang, une énorme entaille est dans son dos, hui et Nirvana recule d’un pas, Droran se baisse et retourne le cadavre du garçon…

Droran – Momo… Merde…

Une respiration sort de la bouche du garçon.

Droran – Parle pas vieux, t’inquiete pas, ça ira tu verras !

Momo – Dub et Rob … Pourqu…

Une ombre surgit derrière hui qui se retourne rapidement, mais trop tard, son assaillant est déjà sur lui et va lui donner un coup fatal, une hache a la main, il s’apprête a lui trancher le visage verticalement, mais avant qu’il est le temps Nirvana lui envoie un violent coup de pied dans les côtes pour le faire tomber sur la droite, hui est paralysé de peur, mais son « sauveur » le traîne par le bras.

L’agresseur se relève.

Droran – Putain d’enculé… Je suppose que c’est toi qui a tué Névert, Clémi ?

Clémi – Oui, désolé de pas vous avoir prévenu, mais j’avais un doute que vous vouliez me prendre avec vous.
Droran – Dis nous adieu.

Prenant son fusil et visant directement la tête de Clemi, il tire sans hésiter, le crâne de sa victime explose.

Nirvana - … T’as bien fais…

Droran - … Ouais, enfin bien c’est peut-être pas le mot…

Papimodo – Bonjour les enfants ! il est 6 heures du matin, et le soleil se lève doucement ! la journée s’annonce ensoleillée. Pour revenir au jeu, vous faites du bon boulot, on compte déjà 9 morts ! Alors les voici : Poilamazout, Robert, Momo, Dubmood, Névert, Clémi, Kirkill, Linkinito et Fanhalo !


Commentaires