Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Dans la peau de ma soeur


Par : LaPeauDeMaSoeur
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 38


Publié le 21/12/2008 à 20:39:53 par LaPeauDeMaSoeur

Le temps passa lui aussi. Ma mère ne rentrait pas ce soir et je proposais à Christine de rester ici. Elle accepta de vive joie. Je décidai de ne pas aller à l'école le lendemain et elle suivit ma décision. Je ne savais pas cuisiner et je mis donc un surgelé au micro-ondes. Eh oui, les filles n'étaient pas toutes bonnes à faire la bouffe. :p)
Je rejoignis ensuite Christine dans ma chambre et l'enlaçai. Ces moments interdits étaient si bons... Oui, je pense que je l'aimais malgré tout.
Je lui montrai Left 4 Dead. Elle avait peur et s'agrippait à moi lorsque des zombies apparaissaient. :-p
Puis quand il se fit tard, je mis un film que j'avais téléchargé, Anchorman, et nous le regardâmes toutes les deux, sa tête dans le creux de mon épaule. J'avais quand même une boule au ventre... Après tout c'était une fille elle aussi. Ou elle parce que moi non. Et qui me dit que ce n'était pas un mec ? Un type à qui la même histoire serait arrivé...
Je passai mon bras autour de son épaule et caressai son bras. Non... Lorsque le film se termina, nous nous couchâmes toutes deux dans mon lit. Et nous nous endormîmes serrées. Mais le sommeil ne venait pas. Qu'est-ce que je faisais ? Ce n'était pas normal... Je n'avais pas le droit de l'aimer, dans qu'est-ce que je me fourrais ?! Mais ce qui m'était arrivé, c'était normal ? Non... Le marchand de sable vint quand même saupoudrer mes yeux de sa magie. Je me demande ce que je serai demain. Homme ou femme ? Serais-je toujours collé ou collée contre Christine ? On verra bien...

FIN


Commentaires