Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Dans la peau de ma soeur


Par : LaPeauDeMaSoeur
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 37


Publié le 21/12/2008 à 20:29:44 par LaPeauDeMaSoeur

Et cela dura. Lèvres contre lèvres, corps contre corps, femme contre femme, sexe contre sexe. Nous échangions nos salives, nos odeurs, nos identités. Je la sentais qui respirait de plus en plus fort. Je faisais de même mais je ne m'en rendais pas compte. Je voulais la toucher, la découvrir, mais je n'osais pas. Elle n'avait que 13 ans la pauvre... Et puis, c'était déjà trop, ma soeur n'aurait sûrement pas voulu ça.
Je finis de l'embrasser et la repoussait doucement des mains. Nous pleurions toujours...

-Sophia... Désolé, c'est venu tout seul...
-Je ne suis pas Sophia... Je suis quelqu'un de perdu qui n'existe pas.
-Si il existe et c'est toi !Tu es elle ainsi que lui, je le sais ! Et c'est toi que j'aime !
-Hola, doucement avec ce verbe... Je ne pense même pas que tu saches ce que ça veut vraiment dire. Et tu ne sais même aps qui tu aimes.
-À vrai dire... Je sais que tu as essayé de jouer le rôle de Soow', mais tu avais déjà trop changé. Je ne reconnaissais même plus tes manies, tu n'avais plus peur de rien, tu défiais la prof de maths... C'était tellement irrtéraliste...
-On dit "irréaliste".
-Oui 'fin bref. Ce que je ressens là, allongée contre toi est tellement différent d'avec l'autre... J'ai l'impression que c'est mal mais je m'en fiche... C'est toi que j'aime, et peu importe comment tu es. Après tout, c'était quand même courageux ce que tu as fait, essayer de glisser comme ça dans les habitudes de ta soeur... Je t'ai idéalisé ces deux jours, me demandant si je n'arriverais qu'à ta cheville.
-Tu as vraiment pensé tout ça ?
-Ben si j'te l'dis.
-Oui mais c'est tellement irréaliste. Tu sais, je ne suis pas beau normalement, je fais pleins de trucs que les autres n'aiment pas et...
-Et alors ? Ce n'est pas ce à quoi tu ressembles que je juge mais ton toi personnel. Et peu importe ton enveloppe, je veux juste être près de toi.

Elle mit sa tête contre ma poitrine. Elle pensait vraiment tout ce qu'elle disait ? J'étais perdue... Ou perdu ? Elle l'avait bien souligné, malgré tout j'étais un homme... Je la serrai un peu plus contre moi et lui embrassa les cheveux? J'aurais voulu que ça dure. Tellement... Elle avait beau n'avoir que 13 ans mais... Elle était déjà si mûre et mature, sûrement plus que bien d'autres de mon âge. Elle me regarda dans les yeux et m'embrassa à nouveau.


Commentaires