Note de la fic : Non notée

Elite Interpol


Par : DevilNoel
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 02/01/2010 à 15:12:51 par DevilNoel

« Napoleon alias Troy Garry, est l’élite des élites d’Interpol. Il était en mission d’espionnage en Irak dans le but de repérer puis tuer Abdoul Al-Moumadine, chef terroriste ayant participer aux attentats du 11 septembre.
Nous avons perdu contacte et tout porte à croire que les terroristes on besoin de lui vivant.

Votre mission est de ramener Napoleon à la base américaine à chicago dans l’illinois.

Vous serez le chef d’équipe, vos coéquipiers seront les agents Fanhalo, Droran, Nirvana et Dark.

Par le biais de ce dossier, nous vous prions de vous trouvez un pseudonyme, « Max » étant trop risquer pour votre identité civil. »


Cette première mission c’est du sérieux, mais bon, Interpol ne s’occupe pas de distribuer des PV.

Je cherche le bureau d’administration. 4èm étage d’après Hui.


Moi : Bonjour.

Femme : Bonjour, vous désirez ?

Moi : Je dois prendre un pseudonyme pour mon anonymat sur le terrain.

Femme : Ah oui ! Vous êtes Max ? Je vous attendais, suivez moi.
Alors, qu’elle pseudo désirez vous ?

Moi : Devil !


*Ding 5èm étage - bureau Noelistes*

Un ascenseur qui parle. :noel:
Si je trouve l’enregistrement de la voix de l’ascenseur, je peux tout modifier, créé la confusion et se marré un coup. :noel:
Project à ne pas laissé tomber. :noel:


Moi : FANHALO DRORAN NIRVANA ET DAAAAAAARKE.

Fanhalo : WTF ?

Moi : On a notre première mission ! Je suis le boss pour cette mission. :cool:

Je choppe un dictaphone et grimpe sur une chaise.

Moi : DESORMAIS VOUS DEVEZ M’APPELEZ DEVIL.


« OSEF, TAGGLE, BTG, JERRY DU PSEUDO » et toutes sortes de réponses que des noelistes peuvent vous sortir. :noel:


Quelques jours plus tard.

Nous y voilà. Irak, devant l’entrée des grottes. Nous disposons d’un guide pour nous guider, logique. :noel:


Guide : Nous y sommes, surtout n’oubliez pas, une foi à l’intérieur ne vous


BOOOOOUUUUUUMMMME


--- > Elite Interpol - Episode 5 : « Napoleon » < ---


La grotte venait d’exploser, se qui fut apparaitre des flammes de l’entrée et brûla vif notre guide.

Dark : Qu’Est-ce qu’on fait ? On entre quand même au risque de se perdre ?

Nirvana refuse, il propose de demander à Interpol d’envoyer un autre de leurs guides. Droran trouve que ça mettrai trop de temps. Fanhalo propose la dispersion. C’est à moi de trancher.

Moi : Va pour la dispersion, on a pas le choix.


On sort nos armes et on entre prudemment dans la grotte. Personne. L’explosion semble venir d’ici, vu les deux caisses brûlées au sol. Ils devaient sûrement savoir qu’on était là et ils on voulu effondrer l’entrée.

Moi : Bien, vous avez vo oreillettes ? Dispersion !


*Vue de Fanhalo - 13h38*
Fanhalo courait depuis 10 minutes sans rien trouvé avant cette porte. Une grande porte en fer, sur le mur juste à côté de celle là, un boitier pour taper un code. Certainement pour ouvrir la porte, pour quoi d’autre sinon ?

Des gens parlent derrière cette porte. Non, il y a qu’une seul personne qui parle. C’est pas du français…

Fanhalo réfléchis un instant. Il se baisse et ramasse de la poussière. Il souffle tout sur les touches. Ahah ! Les empruntes apparaissent. Le code comporte les chiffres 2-5-7-9. Plus qu’à trouver le bonne ordre.


*Vue de Droran - 13h38*


Droran panique. Il est pas très bien caché et à côté de lui il y a une entrée, un gros trou. Dans l’espace qui servait de pièce dans la grotte, Devil était attaché à une chaise, un sac sur la tête. Une homme le filmait tandis qu’un autre parlait haut et fort les yeux rivé sur sa feuille de papier. Deux autre hommes armés placé au côté de Devil et pour finir, 4 hommes placés à divers endroits.

Il faudra prendre une décision, mais Droran tiendra pas 2 minutes face à tant d’hommes. Il le sait très bien.


*Vue de Dark - 13h38*


Bordel ! Je tourne en rond me voilà devant l’entrée. Je dois prendre un autre chemin pas le choix.

Dark : Droran tu m’entends ? Droran ?! Saleté d’oreillette. Tant pis je prend un chemin au hasard.


*Vue de Nirvana - 13h38*


Nirvana n’en croyait pas ses yeux. Il était devant des cellules. Deux hommes en gardait une. La cellule de Napoleon peut être, si c’est le cas, quelle chance de l’avoir trouver !

Bon, à trois, il faudra lancé l’assaut, un, deux,

Dark : Hey Nirvana !

Nirvana : Chhhht chuchote encore moins fort !

Dark se penche pour voir les cellules.

Dark : Ah ouais, deux gardes. T’est prêt ? A trois, un, deux, trois !


*Vue de Droran - 13h40*


Droran observe attentivement. L’homme à arrêter de parler. Mais ! L’autre pointe un fusil sur le tête de Devil !

Droran n’hésite plus, il sort brusquement et abat un homme. Tout le monde se retourne. Hé merde.

BIIIIP.

Une porte derrière Devil s’ouvre, deux secondes plus tard fanhalo commence à tirer sur tout se qui bouge. Droran continu aussi.

Tout va très vite, les cibles sont mortent et Droran se rue sur Fanhalo qui est à terre.

Droran : ça va ?! Hé ça va ?!

Fanhalo : J’ai été touché au bras…

Droran : Tu va t’en sortir c’est bon.

Devil : Il va bien ?

Droran : Ouais c’est bon…

Devil : J’imagine que tu peux me détacher dans ce cas ? :noel:

Droran : Ah oui, s’cuse. :noel: Voilà c’est bon.

Devil : Nirvana tu m’entend ?

Nirvana : 5 sur 5 ! On a trouvé Napoleon !

Devil : On ? T’est avec Dark je suppose, vous êtes où ?

Nirvana : Devant sa cellule, mais le problème c’est qu’il faut l’ouvrir. Et aussi Napoleon est inconscient.

Devil : Merde, Comment est l’ouverture ? Tu peux tirer dessus ?

Nirvana : Négatif, se sont de vrai cellules et pas de simple porte avec barreaux en fer, donc, ouverture électrique. Ou bien il faut trouvé la clé.

Devil : Mince, il faut encore se séparer, mais fanhalo à été toucher alors on sera moins efficace.

Dark : Négatif c’est bon, j’ai trouver la clé les mecs. Je retourne vers Nirvana.

Devil : Bien reçu, on se rejoint à l’entrée et je demande un hélico.


Droran et moi soutenons tant bien que mal Fanhalo. A notre retour, je le force à allé dans la salle de fitness, il est pas léger le salaud. :noel:


Je me souviens du chemin. On atteint la sortit facilement. La grotte était pas bien protégée, mais en revanche très bien cachée. Sa fait des années qu’Interpol la cherche.


L’hélico est là. Nirvana et Dark arrivent avec Napoleon. Une équipe de médecins s’occupe des deux blaiser.

Ils nous transporte à l’endroit prévu, la base Interpol - Chicago. On va sûrement rester un jour ou deux avant de rentrer chez nous.

Je rentre dans la chambre où je vais dormir cette nuit. Un dossier est posé sur mon lit.


« Dossier Abdoul Al-Moumadine »


Commentaires