Note de la fic : Non notée

Elite Interpol


Par : DevilNoel
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 01/01/2010 à 17:13:41 par DevilNoel

Résumé de l’épisode précédent : Les noelistes sont emmené au stade de France pour y recevoir des explications. Apparemment, Interpol aurait décidé d’utilisé les jeunes no life comme nouveaux agents.


On s’était dispersé, je cours tout seul dans les tunnels de la grotte. J’était bien décider à retrouver l’agent « Napoleon ». Je sprint les pensées dans le vide, je savais pas à quoi m’attendre. Après tout j’ai été entraîner comme les autres. En cas de problèmes on sait tous comment réagir.

Des hommes s’étaient cachés, manque d’attention, ils se ruèrent sur moi et l’un d’eux me porta un coup qui m’assomma.

J’ouvre enfin les yeux, mais il fait quand même noir. J’ai un sac sur la tête. Comme si ma migraine suffisait pas, un homme parle haut et fort en Arabe.
Que peut-il bien pouvoir dire ?

Il enlève le sac de ma tête. Une caméra me filmait, un homme charge un fusil et le pointe sur moi. L’homme qui parlait lui dit oui de la tête.

--- > Elite Interpol - Episode 4 : « Le calme avant la tempête » < ---

1 mois plus tôt.

Je me jette sur mon lit. Enfin cette visite de la base est terminé. Mais nous commençons le boulot demain. D’après le porte parole, nous serons très bien payer. On devra apprendre l’anglais, ou le perfectionner si on le sait déjà. Pour ma part je me débrouille. On devra aussi apprendre le combat au corps à corps et à utiliser toutes sortes d’armes.

Ensuite on aura notre première mission. :bave:
Et les groupes c’est simple : ou c’est écrit sur le dossier de mission qui doit venir avec nous, ou pour certain dossier on peux agir seul et demander à quelqu’un de venir si bon nous semble.

1er jour d’entraînement.


Chef : Aujourd’hui on va apprendre à tirer avec différentes armes. On verra avec lesquels vous vous débrouillé le mieux. Mais en premier lieu, vous allé apprendre à utiliser votre arme de service.


La journée se passe bien. Personne fait de vagues, tout le monde est tellement passionné par les armes. C’est Call of Duty IRL. :noel:


2èm jour d’entraînement.


Prof : Bonjour et bienvenu à votre premier cours d’anglais.

Omagad, c’est pas une prof c’est une déesse. :bave:
Ses formes sont si généreuses que j’arrive pas à me focaliser sur ses paroles.

Prof : Maxime ?

Moi : Oui ?

Prof : pouvez-vous nous dire quelque chose en anglais qui vous passe par la tête ? Pour voir votre niveau s’il vous plait.

Moi : Do you want a fuck you ?

Merde ! C’est sortit tout seul ! :noel:
Je fait quoi ? Je pars en rampent sous la table ?
Quoi qu’il en soit c’est trop tard, elle est entrain de m’exploser les tympans.
Et les autres couillons arrivent plus à se ravoir.


3èm jour d’entraînement.

Coach : Bonjour et bienvenu dans la salle de Fitness. Ici vous allé apprendre le combat au corps à corps et vous avez le droit de venir quand vous voulez pour utiliser les machines.

Fanhalo : On va apprendre un art-martial en particulier ?

Coach : Le kik box, et aussi comment vous sortir de situations comme par exemple si on vous tiens par derrière.


4èm jour d’entraînement.


Homme : Bonjour, aujourd’hui vous allez apprendre comment vous devez réagir dans chaque situations. Comment nos agents doivent se comporter.


L’entrainement dura un mois comme ça. Jour d’armes ensuite jour d’anglais ensuite combat et pour finir, comportement.


Les noelistes on un grand étage de bureau rien que pour eux.
Et au sous-sol, des chambres si on veux dormir ici, mais vu qu’ont est à Paris, je suis pas le seul à rester ici.

On est tous assis à nos bureau respectif, on dirait les bureaux des grandes entreprises : les uns sur les autres avec des parois pour séparer.
Chaque personne à son téléphone et son ordi.

J’était sur JVC en attendant ma première mission quand un dossier atterrit sur mon bureau.

«Dossier Napoleon ».


Commentaires