Note de la fic : :noel: :noel:

Le jeu où VOUS êtes en prison


Par : Pixel-Gangsta
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 23/08/2008 à 15:56:35 par Pixel-Gangsta

« -Ouai… J’accepte. On fait ca quand ? »

Duprés vous regarde, alléché.

« -A 17h30, l’heure des douches. » répondit-il.

Ce soir… Ce soir, vous allez vous faire sodomiser par un des plus gros pervers de la prison. Mais, après tout, vous préférez cela plutôt que de vous faires poignardez par un de ses blacks. La sonnerie qui indiquait la fin de la promenade dans la cours venait de sonner, et aussitôt tout le monde retourna dans sa cellule. Vous suivez donc le troupeau de prisonnier, escortez comme d’habitude par des gardiens armez de matraques et de tasers. Soudain, lorsque vous arrivez devant votre cellule, la cellule n°43, vous vous arrêtez… Oh nan… Une goutte de sueur coula le long de votre front, puis termina sa course sur votre menton.

« -Salut… Je suis ton nouveau codétenu. »

Et merde… Vous entrez dans votre cellule. Il reste encore une heure avant l’heure des douches, une heure avant la protection de Henry-Paul Duprés. Mais rester en vie pendant une heure avec l’homme qui a juré votre mort, cela s’annonce rude. En effet, l’homme qui s’avère être votre codétenu, c’est le drogué en personne…

« -Bordel de merde… Comment t’as fait pour avoir la place ? » Dites-vous en sortant discrètement le couteau artisanale que vous lui avez volé.

« -J’ai payé Smith, tu sais, le chef des gardiens. Maintenant, à nous deux, Maryland. »

Il bondit sur vous, prêt à vous tuer.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.