Note de la fic : :noel: :noel:

Le jeu où VOUS êtes en prison


Par : Pixel-Gangsta
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 23/08/2008 à 15:55:37 par Pixel-Gangsta

Vous vous retournez, envoyez votre poing dans la gueule du Black, et en profiter pour lui arracher son couteau artisanal des mains. Vous lui envoyez un coup de pied dans l’estomac, puis vous vous jetez sur lui. Un coup de pied dans votre gueule vous fait tomber en arrière. Ce n’était pas de la part de ce fumier de drogué, mais de la part des membres de son gang ! MERDE ! Ils se ruent sur vous, et vous ruent de coup. Néanmoins, vous réussissez à enfoncer votre arme dans la jambe de plusieurs d’entre eux.

PAAAAN !

Tout le monde se mit à terre. Vous, vous ne bougez pas, vous êtes déjà au sol. Le tir venait d’une tour de surveillance, un tireur d’élite visait dans votre direction. Ces blacks, quelle bande d’enfoirés ! Des gardiens vous prennent, puis vous traine de force. Vous avez le temps de dissimuler votre couteau artisanal dans votre chaussette.
« -Allez, connard, tu voulais faire la malin ? Maintenant, t’as le droit à l’isolement» Dis un des gardiens.
Une fois arrivé, ils ouvrirent la porte, et vous balancèrent comme une merde à l’intérieur, puis ils fermèrent la porte.