Note de la fic : :noel: :noel:

Le jeu où VOUS êtes en prison


Par : Pixel-Gangsta
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 23/08/2008 à 15:56:02 par Pixel-Gangsta

DRIIIIIIINNNNNNNNNNNNG

Les portes s’ouvrent, et vous suivez la foule de prisonnier qui sort dans la cour. Après avoir réfléchis, il vous semble que s’allier avec les Blancs est préférable. Vous arrivez dans la cour, où vous voyez au loin le drogué ainsi que ces potes blacks qui vous observent… Ils doivent certainement préparé un coup pour vous saigner. Vous les ignorés, et vous vous dirigez vers Duprés, le chef des Blancs. D’après les rumeurs qui courent c’est un des pires pervers que la prison est connue, et de plus il est raciste.
Vous avancez vers Duprés, lorsque deux de ses « gardes du corps » vous arrête.

« -Hep mon gars, avance pas. » dit l’un d’entre eux.

« -Non, c’est bon Tom, laisse le passer… » Dit Duprés en vous faisant signe.

Vous vous exécutez, et vous asseyez près de lui.

« -Alors, mon garçon, j’ai entendu plusieurs rumeurs sur toi… Il parait que tu as tenté de planter un de ses négros… Dit-il en vous montrant les blacks, au fond de la cours. Mais… Sache que… Je peux te protéger, reprit-il en vous murmurant ceci à votre oreille. Mais pour cela, il faudra que tu passes l’examen d’entrée… Tu vas avoir l’honneur de goûter à la joie anal, et ce en échange de ta protection. »

Ce mec n’a pas l’air tout à fait net…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.