Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

1N1H: 1Noël 1Homme


Par : Batatao-SoulEdge3
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 05/10/2009 à 20:09:30 par Batatao-SoulEdge3

Reprise de cette fic depuis longtemps abandonée.

# Chapitre 7


Le dernier homme vivant sur terre. Quelle horreur ou bonheur ? Aller savoir. En tout cas, ce qui était sur pour Jerry c'est qu'il avait désormais toutes les filles du monde pour lui seul. Mais il y avait quelques inconvénients, si il était le seul homme vivant, il y aurait des milliers de filles a sa porte.

Un inconvénient ? Noooooon, pas du tout. Partouze spotted :noel: . Cependant, il ne réussi pas a dormir en repensant a tout ce que les hommes faisait, tout les boulots abandonnés, plus d'hommes politique. Le monde changeait a une vitesse incroyable. Le lendemain se passa comme d'hab. Un peu de MMORPG avec des filles puis quelques discussion sur MSN et Facebook avec des filles. Puis une lecture des derniers topic de 15-18 parlant uniquement de problème féminin. Internet était devenu ennuyeux. En trainant par hasard :noel: sur un site quelque peu vilain :hap: il constata que le nombre de vues des vidéos avaient augmenté très rapidement. Il comprit en cherchant des infos sur internet que comme il n'y avais plus de mari et d'hommes, les femmes passaient leur temps a se mater des vidéos cochonnes en se rappelant le bon vieux temps.


La journée se passa comme les précédentes. Il pris son pied avec sa jolie Laura sous les regards jaloux de Cindy et Fanny une fois encore. Après avoir recommencé trois fois dans la même journée, il passa sa soirée chez Laura qui l'avait invité a dormir. A trois heures du matin, il sortit faire un tour. La nuit était si calme. Il passa en face des maisons de Cindy et Fanny. Seulement, en passant devant celle de Fanny, il trébucha. Quelqu'un lui avait fait un croche patte :hap: . Il allait se lever mais il reçu un violent coup sur la tête.

Lorsqu'il se reveilla, il était dans un lit.... NU. Attaché a des menottes. Quelle horrible position. Vous repensez alors a un des fils que vous avez vu ou l'homme est attaché avant que la femme passe a l'assaut :noel:

-Te voilà mon choupinou. Tu va voir si je ne suis pas apte a te satisfaire. Je vais te faire jouir a tel point que tu n'en pourra plus. :bave:


C'était Fanny qui l'avait kidnappée. Qu'allait-il advenir de lui a présent ?


Commentaires