Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

1N1H: 1Noël 1Homme


Par : Batatao-SoulEdge3
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 18/07/2009 à 14:52:26 par Batatao-SoulEdge3

Bonsoir à tous

Je vais vous expliquer en quelques mots notre projet, à Batatao (Batatao2 plus exactement, Batatao ayant été banni) et à moi. Nous avons décidé d'écrire ENSEMBLE une fic. En gros, nous discutons de ce que sera l'intrigue, et nous écrivons chacun des morceaux que nous assemblons. Voilà pour le projet.

Voici maintenant le premier chapitre. Je vous remercie d'avance si vous vous lancez. Bonne lecture.

------------------------------------------------

Chapitre 1

Dans la ville de Annecy vivait un jeune homme comme les autres. Il se nommait Jerry et avait 15 ans. Comme tout jeune homme de son âge, il passe la plupart de son temps sur le PC. Sur le 15-18 de jeuxvideo.com principalement.
Bien sûr comme toute personne de 15 ans il ne peut se passer de faire M+Z devant quelques vidéos excitantes.
Cependant, il a une habitude quelque peu déconcertante: il regarde tout les jours les informations mondiales et cherche tout ce qui peut augmenter sa culture générale. La raison de cette manie est la suivante : Jerry veut séduire un fille grâce a sa culture mais cela n'a jamais marché jusqu'à présent. En effet, Jerry est 100% puceau et il n'a aucune expérience avec les filles ce qui le rend très timide.
Ce jour là, Jerry ouvrit donc un onglet de Firefox et tapa l’adresse du site de l’un des quotidiens les plus vendus de France. La nouvelle la plus importante de cette journée était une importante série de morts en Amérique latine. Vingt-cinq Mexicains étaient décédés sur le temps d’une seule nuit. Il avait été conclu que ces morts étaient dues à un virus, aucune autre cause n’ayant pu être trouvée. Mais ce qui était le plus étrange, c’est qu’uniquement des hommes avaient été victimes de cette maladie. Par exemple, deux garçons qui dormaient dans la même chambre que leur sœur étaient morts pendant la nuit, tandis que leur sœur ne présentait aucun signe de maladie.

Jerry ne savait alors pas qu’il lisait les prémices de la pire épidémie que l’humanité moderne ait connue.

Les jours suivants, en effet, l’ensemble des hommes de ce village étaient décédés et le virus s’était déjà propagé dans les villages et villes avoisinants. Pire, on relevait déjà des morts suspectes dans d’autres pays, et même sur d’autres continents. Les États-Unis ont vite été les plus gravement touchés, après le Mexique, puis vint le tour des pays d’Amérique du Sud, de l’Europe, puis de l’Asie. Ensuite, ce fut l’Australie, puis l’Afrique. Les conséquences ont rapidement été catastrophiques. Les hommes de partout dans le monde mouraient l’un après l’autre. Des savants pessimistes prédisaient déjà l’extinction du sexe masculin, et par conséquent, l’extinction de la race humaine.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.