Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

1N1H: 1Noël 1Homme


Par : Batatao-SoulEdge3
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 19/07/2009 à 01:10:36 par Batatao-SoulEdge3

Chapitre 6

Après ce baiser aussi inattendu que délicieux, Laura et lui entamèrent une relation amoureuse. Cela terrifiait bien sûr Jerry, qui n'avait absolument aucune expérience dans le domaine, et dont le talent pour amuser et intéresser les filles était proche de la nullité. Mais il se rappela qu'il était le seul garçon des environs (il ne restait quasi plus aucun homme dans le monde d'ailleurs) et que donc il n’y avait aucun risque qu’elle le quitte pour quelqu’un d’autre. Virus viricide FTW :noel:

Les filles qu'il avait rencontrées le jour où il était sorti de chez lui, était en quelque sorte devenue ses meilleures amies. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, Cindy, Fanny et bien sûr Laura et lui. Il les rejoignait chaque jour à la fin des cours, puisqu'il en était interdit, et Jerry passait des après-midi très agréables en leur compagnie. Au fil des jours, il prenait confiance et devenait de moins en moins timide avec ses amies. Il se dit donc qu'au final, être ami avec des filles, ce n'était pas si dur, contrairement d'ailleurs à son sexe, qui semblait vouloir sortir de son pantalon à chaque fois que Laura l'embrassait langoureusement, tel un alien jaillissant du ventre de son hôte.

Il voyait bien que les deux autres filles du groupe enviaient grandement Laura. Il percevait leur regard envieux sur eux à chacun de leurs baisers, même Fanny qui selon les autres, préférait davantage les lèvres vaginales et les clitoris que sexes d'hommes gonflés de sang. Il faut admettre que cet intérêt que semblaient porter toutes les filles à son égard était plus qu’excitant, ce qui risquait bien de rendre son caleçon fort humide et collant :(

Mais ces regards envieux semblèrent progressivement devenir une véritable obsession. Elles semblaient toutes s’intéresser énormément à lui et lui faisaient les yeux doux (ce qui est d’autant plus difficile que ce sont toutes deux de très jolies filles).

Laura n’appréciait évidemment pas ça, mais elle faisait confiance à Jerry pour résister à la tentation, et comprenait ses amies qui n’avaient plus été embrochées depuis longtemps. Et résister, il y parvint, car il aimait vraiment Laura.

Puis vint le jour de Noël (qui s’avérait aussi être son anniversaire). Jerry et sa mère fêteraient le réveillon avec Laur, avec sa mère elle aussi. Il avait ce jour-là passé l’après-midi chez Fanny, où ils avaient passé un bon moment, bien arrosé. L’alcool avait d’ailleurs rendu le comportement des deux amies de Laura encore plus pénible. Cindy l’avait même embrassé par surprise et caressé son sexe au dessus de son pantalon. Il dut s’enfermer plus longtemps que nécessaire au toilettes pour que son érection passe.

Bref, en rentrant, chose qu’il n’avait plus faite depuis longtemps, il alluma la radio pour savoir ce qu’il en était de la situation « masculine » dans le monde. Il entendit alors la voix robotique qui prononçait toujours le nombre d’hommes restant dire :

- Nombre d’être humains masculins vivants répertoriés : 1

Jerry et sa mère se regardèrent, estomaqués : Jerry était le dernier homme vivant.


Commentaires