Note de la fic : :noel: :noel:

Mes vacances en Australie.


Par : FoxCloud
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 09/01/2009 à 12:42:48 par FoxCloud

Je me levais alors à ...... 4 heures du matin :ouch: en ayant l'impression d'avoir fait une grasse mat' :noel:


Bref j'étais seul dans ma chambre , sans lumière et je savais pas quoi faire je décidais de jouer à la PSP :content:
Quelques matchs de virtua tennis 3 plus tard , je me faisait toujours autant chier !

Je décidais alors d'aller dans la cuisine pour appeler mon père ( me demandez pas pourquoi ils ont leur téléphone dans la cuisine , j'ai toujours pas compris!
J'appelle alors et on se parle 5 minutes et je lui raconte mon début de séjour en lui disant que tout va bien, enfin bref des trucs de :hap: quoi !

Bref je décide de fouiller un peu partout , et d'observer comment sont les gens içi !
C'est un peu le foutoir , la cuisine est en bodel et le salon aussi !
Sur le frigo il y a une lettre en français d'un ancien étudiant venue dans cette famille. En Australie c'est un vrai business d'accueillir les étudiants.
Je fouille un peu plus et trouve à coté de téléphone la lettre de motivation que j'avais envoyé quelques mois plus tôt , et à coté une lettre de l'organisme qui m'envoie et j'apprends un truc qui m'a beaucoup surpris :d) Les familles sont payés pour nous accueillir et pas qu'un peu !

600 euros pour 2 semaines :ouch: , un truc hallucinant autant aller dans un hôtel à ce prix la !

Bref , le jour commence à se lever , et je descend prendre ma douche. En sortant je vois la russe et lui dit bonjour mais de loin , je sais pas pourquoi mais apparemment ils font pas la bise dans leur pays :(
Faudra que je lui en parle d'ailleurs :sournois: une bise c'est toujours ça de gagné :noel:

Bref après s'être préparé et habillé , on se dirige vers la gare et on parle pas beaucoup , elle à l'air d'être encore dans le coltar .

Arrivé en ville elle me souhaite bonne chance pour mon premier jour et me dit qu'elle doit passer acheter des clopes et me laisse tout seul , heureusement que je connais le chemin.

J'arrive alors devant l'école et vois Martine, accompagnatrice et quelques élèves Français du groupe.

Aujourd'hui grande nouvelle : On va faire un test d'anglais pour savoir dans quel groupe on va se trouver !

Imaginez que je me retrouve avec Jules ( mec de la photo ) ou Gaëlle ( meuf..... enfin thon sur la photo ) :mort:



Suite ?


Commentaires