Note de la fic : :noel: :noel:

Mes vacances en Australie.


Par : FoxCloud
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13


Publié le 14/01/2009 à 00:28:21 par FoxCloud

On attend alors les quelques Français manquant et tout le monde se raconte un peu comment s'est passé la première journée en Australie !

Thibault , le drogué :noel: vit avec 4 taiwanais qui jouent toute la journée à WoW et autres MMO.

Adrien ne vit pas dans la même maison que sa famille d'accueil et Elise vit dans une famille de catho qui fait la prière tous les soirs avant de manger :hap:

On nous fait alors entrer dans l’école, et descendre au sous sol , dans une assez grande salle ou déjà pas mal d'asiates sont déjà assis!

Je me met alors dans le groupe des gens pas trop moche :hap: histoire de.... bref en gros j'essaye de m'intégrer quoi !

Après un discours super intéressant, on passe au test qui me semble assez simple , un QCM , je regarde un peu sur la feuille de Thibault qui est à coté de moi pour mettre les mêmes réponses que lui la ou je sais pas quoi mettre , on aura peut etre une chance d'etre dans le meme groupe !

Dans la salle il y a des jap qui rigolent alors je me
retourne vers heu et je leur sort un beau :" Konnichiwa"

Tout heureux il me répondent mais je comprend rien :fou: alors je dit "Dragon Ball , Akira Toryama " :ok:
Bref j'étale ma culture japonaise assez .... étendue :noel:
On rigole bien puis l’organisatrice nous dit de nous en aller gentiment , on a une visite de la ville prévue pour la journée, les résultat et notre emploie du temps nous sera donné à 17h.
Pour la pause repas on se dirige vers un parc pas trop loin de l’école et là je me rend compte que tout le monde à un pic-nic sauf Thibault , Adrien , Pauline , Moi et …… Jules . Alors on va tous ensemble acheter à bouffer , et je sais pas pourquoi mais je trouve Pauline beaucoup plus distante que lors du voyage en avion :( .
La journée se déroule bien , un petit groupe se forme petit à petit , et ma mission principale est accomplie :d) Je suis dans ce groupe :content : .
Après le visite de la ville, plutôt grande et moderne on repère déjà les endroits cools et les projets pour le soir commence à se former . Une sortie s’organise le soir.
Seul le petit groupe sera la , et aussi … Jules , ce mec commence sérieux à me taper sur le système et je suis pas le seul à être dans ce cas.

De retour à l’école on nous donne les résultats et la c’est la grande déception , je suis dans le groupe bon pour les 2 premiers heures et dans le groupe moyen pour la dernière heure.
Sauf que je suis seul dans mes deux premiers heures et mes cours sont au 10ème et 7ème étage :( .
Dans le dernier je suis avec Thibault , c’est déjà ça !
Bref Retour à la maison en train , j’ai hâte de sortir ce soir :oui: , j’aimerais bien parler seul à seul avec Pauline , ou me rapprocher un peu de Lorie.
Et puis il y a la russe aussi …. Bref que d’option …..

Suite ??


Commentaires