Note de la fic : :noel: :noel:

In the eye of O


Par : sebb73
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 09/09/2009 à 00:53:30 par sebb73

Je cherchai partout autour de moi mais aucun objet présent ne me pouvait m'aider. Je me disais qu'au lieu de ne rien faire autant tenter quelque chose d'absurde. Je posai les mains sur 2 barreaux et tentai de les tordre et je ne sais comment j'y parvins. Les barreaux étaient assez tordus pour que je passe et je sauta au sol. Je savais que Maurice n'était pas dans cette pièce donc j'en sortis. Après une brève vérification, je ne pouvais que constater qu'il n'était pas dans le centre non plus. D'un coup j'étais pris de vertiges et je vomissais du sang. Était-ce en rapport avec l'alarme plus tôt ? Non il s'agissait sans doute des injections comme l'avait dit Dumas. Je tournai de l'œil rapidement. A mon réveil je me sentais différent mais pour l'instant je m'en moquais. Je décidai de sortir et de me mettre à la recherche de ce salop de Dumas qui m'avait enlevé mon fils. Une fois dehors, étrangement je fus pris de drôles de pulsions en voyant les gens au loin dans la Faculté. Je voulais les voir mourir sous mes coups et je voulais les dévorer les uns après les autres. J'essayai de me remettre les idées en place mais rien à faire, ces pulsions étaient plus fortes de minute en minute et finalement je cédai. En entrant dans la Cité Universitaire, les gens hurlaient rien que par le fait de me voir. Dès que je croisai quelqu'un je le tuai. C'était aussi simple que ça. Je suis resté des heures à massacrer sans scrupules tous ces gens et ça me faisait plaisir en plus, je me nourrissais un peu plus à chaque mort. Je me sentais plus puissant et plus menaçant que jamais. Ils verront quand je retrouverais la trace de Dumas.. Je décidai de rester dans le secteur pour accueillir Dumas au cas où il reviendrait. J'errai durant 2 jours sans but malgré toutes les vies que j'ai pu détruire dans un village pas très loin de ma position. Ne voyant aucune trace de Dumas où ses acolytes, je me résignai à le rechercher ailleurs quand je vis au loin, une jeune femme, aidant 2 hommes mal en point à avancer. Pas de doute possible, la jeune femme était celle qui m'avait endormi il y a quelques temps. C'était une acolyte de Dumas. Il fallait que je la piste et que je la tue. Je me mis à la suivre discrètement et au bout d'un certain temps, elle entra dans un petit logis d'un petit village non loin du Lac du Bourget. Je me mis à l'abri dans un motel non loin et attendis le moment propice pour agir et c'est 18 Heures plus tard que ce moment arriva. Avec la tempête qui se déchainait et les éclairs qui étaient vraiment lumineux, je me mis au point culminant du village en espérant être repéré par quelqu'un. Le fait de me voir au loin pouvait semer la confusion et je comptais là-dessus. Au bout d'un moment je me dis qu'ils avaient du m'apercevoir donc je me cachai à un angle du logis non loin d'un van. Je pouvais entendre une dispute entre 2 voix masculines et une voix féminine. Cette dernière était celle de l'acolyte de Dumas. Je la reconnaitrais entre 1000. Soudain, la porte du logis s'ouvrit et je vis les 2 hommes qui l'accompagnaient monter dans le van et partir. C'était le moment idéal. Je me plaçai devant la porte et toquai. Elle ouvrit. Elle eut un mouvement de recul, je pense qu'elle m'avait reconnu. Je lui fis subir d'atroces souffrances avant de la tuer. Que la vengeance fut jubilatoire. Ce n'était rien en comparaison de ce qui arrivera à Dumas quand je le retrouverais.

-----------------------------------------------------------------------------

Cette fic annexe est maintenant close chacun sachant ce qui arrive à Omega par la suite. Merci à Frelon et aux autres qui ont commentés :) La fic est pour autant loin d'être finie en effet je m'attaquerai à la rédaction du Livre II très bientôt


Commentaires