Note de la fic : Non notée

Je suis un looser.


Par : Pseudoencartoon
Genre : Action, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 26


Publié le 07/09/2017 à 23:24:13 par Pseudoencartoon

Je redescendis au sol. Autour de moi la vie avait repris ses droits. Je voyais les arbres redevenus verts, des lapins effrayés rentrer dans leur terriers... Je remontai dans le X-Wing et le mit en manuel, juste pour le plaisir de piloter. Je me dirigeai vers la ville la plus proche, qui n'était autre que Paris.

La Tour Eiffel était de nouveau debout. Les habitants ébahis se regardaient, se demandant comment il était possible qu'il soit encore en vie. Les immeubles étaient de nouveau intacts, le Palais de l'Elysée semblait avoir été construit hier. Tout était comme avant.

Les habitants remarquèrent alors le vaisseau qui les survolaient à basse altitude. Certains paniquèrent et rentrèrent dans les bâtiments les plus proches. D'autres restèrent, fascinés. Je souhaitai alors être téléporté avec mon appareil juste au-dessus du palais souterrain.
Une fois arrivé, je posai l'engin en question et prit position dans l'ascenseur qui m'emmena à l'intérieur. Une agréable surprise m'attendait à sa sortie.
- Dis, t'es en permanence à poil ou bien ...? :noel: lâchai-je.
Roxane ne me répondit pas et me sauta dessus.

Après avoir fait l'amour (ndlr : nan on ne dit pas Z+V dans une Fic valable :noel: ), nous restâmes dans le lit, à reprendre notre respiration.
Je me rendis compte que je n'avais quasiment jamais discuté avec elle, excepté pendant l'acte, et seulement pour des trucs érotiques. On avait passé notre temps à baiser !
Je me lançai :
- Roxane ?
- Oui, mon amour ?
Hé hé, "mon amour", z'avez vu la classe ? :cool:
- Tu m'a manqué. lui dis-je juste en l'embrassant avidement.
Je continuai après mon baiser.
- Ça n'a duré que pendant quelques jours, mais j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose. Encore plus important qu'un bras, qu'une jambe...
- J'ai aussi ressenti ça. Mais en encore plus fort. Si fort que maintenant, quand tu es à côté de moi, j'ai l'impression de ne plus sentir mon corps, de m'évader. Je ne me suis jamais drogué, mais je dirais que c'est encore plus fort que la plus forte des drogues. me répondit Roxane.
- Je...
- Tu me rend folle, Joshua. Et tu m'excite aussi. Je n'ai pas pu me retenir, dès que je t'ai vu, j'ai voulu te toucher, te faire plaisir et que tu me fasse plaisir aussi. J'ai déjà eu des copains, mais je n'ai jamais ressenti des sentiments aussi forts. Et je n'ai pas couché avec eux, d'ailleurs :hap: Je crois que c'est l'amour, oui l'amour fou.
- Je t'aime Roxane. lâchai-je après cette tirade.
- Moi aussi, je t'aime Joshua. :coeur:
Elle m'embrassa et je lui rendis son baiser. Mais une horrible pensée vint me traverser l'esprit. Je repoussai gentiment Roxane et sortit du lit avant de me rhabiller. 5 minutes plus tard j'étais dehors, à côté du vaisseau, en train de regarder un coucher de soleil. Cliché, n'est-ce pas ?

J'avais rendu Roxane amoureuse de moi. Je dirais même folle de moi. Ce n'était pas ses vrais sentiments. Je l'avais prise de force. J'étais incapable de me trouver une copine et voilà ! C'est pire qu'un viol ce que j'ai fait ! Je lui ai imposé des sentiments et des pensées ! Je vaux à peine mieux que n'importe quel dictateur !

Et en plus demain, une Touchée avide de vengeance va se réveiller. Et l'armée Remag va revenir. Je me sentais de plus en plus nul, de plus en plus looser...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.