Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

Je suis un looser.


Par : Pseudoencartoon
Genre : Action, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 30


Publié le 07/09/2017 à 23:31:49 par Pseudoencartoon

- J'ai couché avec une alien ?! :ouch:
- Techniquement, non. Je t'expliquerais après, répugnant être humain.
Sablonnera (ou Roxane, bordel, je sais plus où j'en suis) resserra sa prise sur la gorge du Roi Remag.
- Sauve... moi. articula-t-il dans un ultime effort.
- T'es gonflé, salaud. T'as essayé plusieurs fois de me buter, et je devrais te sauver ? :noel: lui répondis-je.
Il cessa de bouger.

Sans réfléchir, je me jetai vers le blist qui pendait à la ceinture du cadavre du monarque. Un coup de pied bien placé de Sablonnera m'envoya bouler avant que je ne puisse m'emparer de l'arme. Par sa volonté, elle fit exploser tout les blists l'entourant.
- Arrête de bouger. dit-elle.
Mon corps s'immobilisa. Contre mon gré. Ça allait être emmerdant ça.
- Je vais t'expliquer comment je me suis retrouvé là.
- Pourquoi ?
- C'est l'auteur qui me l'a demandé, ta gueule.
- Ah ! Ok !

- Tu connais sans doute mon histoire. Je suis la 1ère Touchée de l'univers. Immortelle et invincible, j'avais pris le contrôle de ma planète. Mais avant tout, connaît-tu la signification du mot Touché ?
- Non.
Elle se lança :
- Tu sais que tu peux utiliser tes capacités pour réaliser tout ce que tu veux. Tu dois éprouver une émotion intense pour ça.
Cool. Elle ne savait pas que je pouvais me mettre en colère à volonté.
- Parlons maintenant de la provenance de nos pouvoirs respectifs. Nous sommes "touchés" par la puissance d'Ovéga. Il se sert de nous comme des soupapes de sécurité pour évacuer son pouvoir.
- Qui est-ce ?
- Un trou noir. Tu l'ignore peut-être mais la Voie Lactée, notre galaxie, étant jusqu'à 20 fois plus grande autrefois. Ovéga est le trou noir central de notre galaxie. Il a absorbé une quantité phénoménale d'énergie. Si bien qu'il a fini par développer une conscience. Il s'est rendu compte qu'il ne pourrait pas contenir éternellement tant d'énergie. Ç'aurait été un nouveau Big Bang.
Je comprenais ce que m'avait dit William maintenant...
Elle enchaîna :
- Il nous a donc "touché" pour évacuer le trop-plein. D'où notre nom.
- Et Roxane ? lui demandai-je.
- Après m'être fait blister pour 1000 ans, je fus envoyé dans l'espace. Immortelle. Tout n'était qu'un océan de souffrance. Ma seul chance était ce souhait que j'avais formulé avant d'être privée de pouvoirs. Je voulais pouvoir m'incarner dans toutes les créatures que je touchais.
Après 500 ans de dérive, j'arrivais sur Terre. Mon voyage court était dû à la vitesse à laquelle on m'avait projeté. Le 1er être vivant que je rencontrai fut un rat. C'était franchement humiliant. Mais d'années en années, je changeai de corps, pour devenir de plus en plus importante. Je réussis à devenir la femme d'Hitler en 1938.
Après la défaite, je choisis une Française. L'arrière grand-mère de ta "Roxane". Jusqu'à arriver dans ce corps. Le pire que j'eu choisi. Elle avait un début de schizophrénie (ndlr : double personnalité). Je ne pus la contrôler à ma guise. Je lui laissai donc les rênes car j'aurais pu faire envoyer mon corps en hôpital psychiatrique.. Et puis, toi...

Un coup de feu interrompit notre conversation. Sablonnera s'effondra.
- Bordel... Ça fait mal.
Derrière elle, une personne encapuchonné que je connaissais bien.

William baissa son fusil à pompe.
- Je n'ai pas trop de retard ? :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.