Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen capable de transposition


Par : Ben_Aordur
Genre : Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : Ca sent mauvais : Henrietta (Partie 4)


Publié le 17/10/2016 à 18:28:51 par Ben_Aordur

La 2) :hap:

Vous êtes en mauvaise posture, Henrietta vous tenant toujours en joug, disons que vos chances de survies viennent de baisser grandement, trop même :hap:

- Alors, qu'est-ce que tu comptes faire?

Vous vous décidez, oui, vous savez :hap:

- Je vais te suivre :sournois:
- Très bien

Elle marche donc en direction inverse de la sortie principale, histoire que vous ne vous fassiez pas coffrer par les flics, ce qui est une bonne idée :hap:

Vous marchez au milieu de ce bâtiment, et vous remarquez que le massacre a été plus loin que vous ne pensiez, dans certains couloirs, ce sont des classes entières qui ont étés décimées, en regardant certains escaliers menant aux étages, ceci sont remplis de cadavres.
Vous commencez à redouter ce qui a fait ça...
Mais il y a pire que ça...

Henrietta a l'air tendue elle aussi, elle tremblote légèrement à force que vous avanciez, elle est beaucoup plus discrète dans ses pas, chose que vous ne faites absolument pas, faisant même du bruit excessif :hap:

- *elle chuchote* Mais t'es con ou quoi, tu veux nous faire tuer?!

Votre corps tout entier aurait voulu que vous répondiez "oui" mais quelque chose vous a tout simplement coupé, quelque chose de bien plus horrible que vous n'auriez pu imaginer.

Des dizaines de cadavres d'élèves ayant tenté la fuite bloquent la sortie de secours, comme un mur organique en attente de décomposition.
Henrietta se retient de vomir, parfois, vous vous demandez si elle surjoue quand elle fait la bimbo ou quand elle fait la boss autoritaire. :hap:

Vous décidez de faire demi-tour pour vous rendre à une autre sortie, mais alors que vous êtes à la moitié du couloir, vous entendez des pas et des cris autoritaires.
Le G.I.P.N. est entré, et ceux-ci atteignent très vite votre couloir, leur combinaison, leurs armes, rien que ça vous oblige au respect mais vous effraie tout autant, car vous ne savez pas comment ils peuvent réagir.

- POLICE! crie l'un d'entre eux, l'arme pointée sur vous
- *elle chuchote* Oh non non non, pff... je vais trouver une solution, je vais trouver une solution...

Mais alors que les forces de l'ordre lourdement armées continuent d'avancer vers vous, une explosion se fait ressentir derrière vous, quelque chose vient de faire voler la pile de cadavres.
Henrietta perd immédiatement son sang-froid face à la situation, et la chose qui vient de faire voler les cadavres approche d'elle à toute vitesse.

- Aide moi pitié :snif2:

1) Au moment où la chose arrive, tenter de lui faire échanger de place avec Henrietta pour qu'il continue sa route et s'attaque aux policiers
2) La laisser crever cette pute et en profiter pour fuir, après tout c'est à cause d'elle tout ça, si elle vous avait juste laissé tranquille tout aurait bien été :hap:
3) Tenter d'échanger votre place avec un membre du G.I.P.N. et de fuir :rire:
4) Tenter de rentrer chez vous grâce à vos pouvoirs pour fuir :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.