Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen capable de transposition


Par : Ben_Aordur
Genre : Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Mais wut... : Henrietta (Partie 2)


Publié le 17/10/2016 à 18:27:10 par Ben_Aordur

2) :hap:

Pourquoi écouter une bimbo que vous ne connaissez même pas vraiment?
Au pire, une de perdu, 10 de retrouver :hap:

Aussi vous partez, et elle vous laisse partir en direction de l'action...
Vous passez à travers les couloirs, vides désormais, des cris sont toujours audibles au bout.

Vous atteignez le couloir où se trouve la salle où vous avez abattu Serhat, deux agents sont debout, leurs armes sorties, ils se regardent, ils vous remarquent soudainement et sursautent, vous déclinez immédiatement votre identité et vous remarquez très vite que les agents ne devaient pas être que 2 à la base, non, ils devaient être au moins une dizaine...
A terre, le cadavre de Jean-Tibo, celui de Florian, celui de Rachid mais aussi celui de Philippe... Vous commencez à suer, vous vous demandez ce qu'il se passe mais les agents ne savent pas vraiment comment réagir...

- POLICE RECULEZ! N'APPROCHEZ PAS! *L'officier pointe son arme sur vous*
- Wahoh, calmez-vous, c'est moi qui avait prévenu l'équipe de la mort du...
- RECULEZ J'AI DIT ! RECULEZ BORDEL!
- Mais...
- JE VOUS AVAIS PREVENU...

Une détonation part, et en quelques secondes vous sentez toute la vitesse de la balle vous atteindre...
Mais vous avez encore fait ça... Vous ne comprenez pas comment ça marche... Vous avez pris la place de l'officier et il s'est pris sa propre balle, mieux que ça, son arme est dans votre main, ce qui est étrange, vous ne comprenez rien à ces changements de position, vous êtes déboussolé et le dernier agent vous regarde avec frayeur...

- Un... UN AUTRE.... UN AUTRE... UN AUTRE DE CEUX LA....

Une nouvelle détonation, l'homme vient de se loger une balle dans le crâne, il y a une quinzaine de cadavres par terre, vous ne comprenez pas ce qu'il vient de se passer, les agents de polices, les étudiants, tous sont troués de balles au final mais rien ne vous dit pourquoi.

Un autre? Quel autre? Qu'est-ce qu'il voulait dire?
Pourquoi sont-ils tous morts?
Pourquoi ce mouvement de foule violent alors qu'une dizaine d'agents de police géraient la situation?

Le bâtiment est vide... Vous regardez l'arme, le sang, cet odeur de métal qui vous perce le nez.
Vous sentez la poudre des tirs, vous sentez comme du gaz lacrymogène, vous entendez des bruits de sangs qui s'égoutte, mais surtout vous entendez...

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici?

Vous vous retournez et voyez Henrietta, elle n'est pas étrangement choquée

- C'est toi qui à fait ça Aaron?
- Non... Je suis arrivé et... les agents se sont suicidés et il y avait déjà une dizaine de cadavres...
- Mais cet agent là *Elle pointe l'agent avec lequel vous avez échanger de place, visiblement*, il n'a pas d'armes sur lui...
- Je... S'il te plaît crois moi! Tout ceci est un malentendu! Un grand malentendu!

Et merde! Cette pute étaient pas sensé être là!
Si elle raconte tout à la police, qu'allez-vous faire? :hap:

1) La tuer :diable:
2) La kidnapper et l'enfermer dans votre cave :sournois:
3) La soumettre et en faire votre esclave :sournois:
4) La frapper dans le crâne à plusieurs reprises en espérant qu'elle oublie :diable:
5) La soudoyer :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.