Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand vous êtes un Dictateur


Par : Ben_Aordur
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18


Publié le 23/08/2016 à 14:33:49 par Ben_Aordur

La 6+3)

L’État Athéiste est un gigantesque problème, ainsi il faut le supprimer. :oui:

Vous décidez donc d'envoyer une grande partie de vos troupes en Espagne, pour régler le problème une fois pour toute, car, en effet, les forces de l'ordre présentes étaient déjà plutôt en déroute à cause de ce groupe. :hap:

--------------------------------------------------------------------------------

[Barcelone, télévision nationale, un homme blanc hétéro cisgenre apparaît à l'écran, la barbe rasé comme un bébé, un général français est présent à genoux devant lui]

???: Bonjour cher France, nous sommes désolé de cela mais nous sommes obligé de vous demander de partir, en effet, votre stupide religion ne convient pas à notre pays, et les cinglés qui vous servent de fidèle n'ont pas leur place ici.
[Il décapite le Général d'un coup sec]
???: Ceci ne vous arrivera pas; si vous partez, sinon, nous attacherons votre tête en haut de Santiago de Compostela! No-Allahu Akbar! Mort aux fascistes!

--------------------------------------------------------------------------------

La mort de l'un de vos généraux est la goutte d'eau qui fait déborder le mojito. :hap:
Vous décidez forcément d'envoyer les 3/4 de vos troupes en Espagne, et forcez la fouille de chaque bâtiment ,et l'arrestation de chaque suspect. Vous êtes sûrs de ne pas les manquer.

Mais d'autres problèmes se présentent, la Suisse vient d'être reprise par l'Union Militaire Européenne suite à votre manque de considération, et les défenses allemandes et italiennes se durcissent.

Alors, dans un éclat de génie, vous demandez aux forces russes, avec l'aide d'autres groupes de soldats de la Coalition, de retourner en Russie, et de prendre dans le dos les pays de l'Est. :noel:
Ils acceptent, et la Russie se fait un plaisir de prendre l'Ukraine et la Biélorussie, qu'elle revendique depuis des années, en vitesse grand V. :hap:
Vous êtes dans un scénario de guerre mondiale, avec une guerre sur 2 fronts, comme elle devrait être pour les vainqueurs dans votre genre, vous, le grand BATMAN Mitchello! :hap:

--------------------------------------------------------------------------------

???: Mes frères, le Dieu Hapananas ne nous a jamais appris à utiliser de telles armes pour tuer la population, l'incident en Belgique est la preuve que notre grand prophète est un menteur hérétique
Chœur: Un menteur hérétique....
???: Il est temps d'agir, pour retrouver les valeurs de notre Dieu, il faut se débarrasser de BATMAN Mitchello! :hap:
Chœur: BATMAN Mitchello! :hap:
???: Rassemblons nous mes frères! Et faisons-nous entendre!
Chœur: Faisons nous-entendre...

--------------------------------------------------------------------------------

Oh mon dieu! Le problème est dans vos rues désormais! Une rébellion de la Secte! Ils ne croient plus en vous! C'est le bordel :fou:
Ces salauds pensent que vous êtes un faux prophète, à cause du mal que vous leur avez obligé à faire en Belgique! Alors que vous ne leur aviez même pas demander d'utiliser l'arme contre la population, mais de la détruire! :non:

Réagissez, grand Dictateur! Ou votre monde s'écroulera!

1) Couvrir d'or et de nourriture les membres de la Secte, pour les amadouer :oui:

2) Réaliser un faux miracle, pour réapparaître comme un prophète :ange:

3) Reprendre la Suisse, on peut se défendre face aux sectaires :fou:

4) Fuir en Russie, en faisant exploser la France à l'arme à Plasma X ensuite, pour se débarrasser de la Secte :diable:

5) Déclarer les rebelles sectaires comme des traîtres contre le Dieu Hapananas, pour tenter de retourner l'opinion publique contre eux :siffle:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.