Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand vous êtes un Dictateur


Par : Ben_Aordur
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 22


Publié le 17/10/2016 à 18:52:47 par Ben_Aordur

La 5)

Carte du monde actuelle: http://www.noelshack.com/2016-34-1471882109-fond-de-carte-europe-2-copie.gif

Le Moon Ray, votre arme de destruction ultime, et votre dernière chance pour remporter cette foutue guerre. Il est temps de l'utiliser. :hap:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Connexion établie]

EM: Base MoonRay, ici l’État-major, vous nous recevez?
MRB: Roger, que se passe-t-il?
EM: Il est temps, le prototype est prêt?
MRB: Négatif, il serait trop dangereux de l'activer actuellement, d'autant plus que le système d'activation automatique ne fonctionne pas.
EM: On se moque actuellement des conséquences, on veut simplement des résultats, est-ce qu'il peut être chargé et mis en marche?
MRB: Positif... Mais ce serait beaucoup trop... Et puis il faudrait lancer la procédure d'activation manuelle, c'est-à-dire se rendre soit-même sur le satellite pour appuyer sur le bouton d'activation manuel, et le matériel pour protéger de l'entassement de rayons lunaires n'est pas au point, ce qui signifie qu'une personne qui s'y rend n'en reviendrait pas...
EM: Si vous ne le faites pas c'est votre pays, c'est un ordre. Exécutez.
MRB: Roger... Mise en route de la procédure de chargement d'urgence.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous apprenez qu'il faudra au moins trois jours avant que l'arme ne soit chargée, ce qui vous énerve au plus haut point car le danger est de plus en plus proche.

Mais quelque chose vous inquiète d'autant plus, en effet, les forces américaines ne répondent plus depuis plusieurs jours.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Tentative de connexion...]
[Récupération de la fréquence....]
[Connexion établie... ]

EM: Ici l’État-major à FORSCOM, vous nous recevez?
FORSCOM: ...............
EM: Je répète, ici l’État-major français à FORSCOM, est-ce que vous nous recevez? !
FORSCOM: FORSCOM n'est plus, les Etats-Unis d'Amérique ne sont plus. Le Cartel mondial l'a décimé.
EM: Qu...Quoi?!!
FORSCOM: Après le début de la guerre, les pays d'Asie tels que la Chine, le Japon, l'Inde, l'Australie, l'Afrique du nord et tous les petits pays qui voulaient enfin être reconnus ont décidés de s'allier en secret et d'avancer leurs troupes, ils se sont attaqués de tous les côtés aux Etats-Unis, et comptent désormais s'attaquer à la Russie pour les piéger en Bulgarie et en Roumanie, prendre Moscou pendant que l'armée est absente puis attaquer l'Europe de tous les côtés.
EM: Que pouvons-nous faire? Qu'allez vous faire?!
FORSCOM: Nous allons utiliser toutes nos armes pour faire sauter un maximum de ces pays puis déclencher la procédure d'auto-destruction.
EM: La quoi?
FORSCOM: Les Etats-Unis vont s'autodétruire à l'aide de l'arme à Plasma X pour empêcher le Cartel d'attaquer de ce côté là ou d'y installer des armes.
EM : Est-ce vraiment....
FORSCOM: *bruits de tirs* Nous déclenchons.... Procédure... GRGZGRZG.... USince.... Terminé...

[Connexion interrompue...]
[Tentative de reconnexion....]
[Erreur: Inconnue]
[Tentative de reconnexion....]
[Erreur: Le canal désiré n'existe pas]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il ne vous reste plus que deux solutions:

1 ) Vous allier à l'UME pour la contre-attaque.
2 ) Accepter la proposition Saoudienne et soutenir la Russie, et ralentir l'avancée du Cartel jusqu'à l'activation du MoonRay
3 ) Fuir en Russie :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.