Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand vous êtes un Dictateur


Par : Ben_Aordur
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 23/08/2016 à 14:30:45 par Ben_Aordur

La 1+2+4)

Vous avez une armée énorme, alors autant en faire bon usage. :hap:
L'anarchie est partout, presque partout, il y a toujours des pays pour échapper à cela, ils ne méritent pas leur existence. :noel:

C'est ainsi que vous décidez tout d'abord de faire disparaître cette saloperie de Royaume-Uni, quelle meilleure manière d'anéantir toute une population isolée qu'avec une arme de destruction massive? :fou:
C'est ainsi que vous mettez en marche la fameuse arme à Plasma X, et bombardez le Royaume-Uni de partout, malgré quelques tentatives pour arrêter l'arme, tout est raté, et cette vermine est très vite réduite en cendres, tout est détruit, tout est devenu vide et froid. :rire:

En même temps que cela, vous prenez en chien l'Espagne, occupée à aider le Portugal à cause de la Secte et à réorganiser l'Etat Athéiste dans le cadre d'attentats. :hap:
Ces abrutis ne s'attendaient pas à une attaque de grande envergure, et très vite les forces aux frontières sont désorganisées et réduites à néant, mais très vite, une vive opposition se fonde, heureusement, grâce à votre surnombre, ils se retrouvent en infériorité, d'autant plus que vous avez pu profité d'une aide de la Secte venue du Portugal et du peu de membres espagnols, l'armée espagnole est obligée de capituler, même si l'Etat Athéiste à promis de se venger assez violemment.
OSEF comme dirait le Dieu Hapananas :hap:

Une autre partie de l'armée s'occupe de la prise de la Suisse, sans trop de difficultés vu leur armée. :rire:

Le territoire français est désormais bien agrandi, et ce n'est qu'une question de temps avant que le Portugal et le Luxembourg ne cèdent d'eux-même à votre dictature. :noel:
Vous, oh grand Spoil êtes particulièrement satisfait de cette expansion..

-------------------------------------------------------------------------------------

A la base militaire de Compiègne, au même moment:

[Connexion radio établie]
???: QG, ici le Caporal Meitoryu (:hap:) Un engin inconnu est en approche des frontières françaises à une vitesse hallucinante
QG: Reçu, Caporal, pouvez-vous décrire l'objet?
Caporal: Affirmatif QG, on dirait une sorte de... Oh non! Alerte ! C'est un tir d'arme à Plasma X de magnitude....
[Signal perdu]
[Connexion radio coupée]
QG: Caporal, pouvez-vous répéter? Caporal?!

-------------------------------------------------------------------------------------

Alors que vous vous sirotiez votre mojito, appréciant votre victoire, une nouvelle tombe à vos oreilles, le Nord de la France, du Pas de Calais jusqu'à l'Alsace, est entièrement détruit en raison de frappes à Plasma X. Selon vos services d'informations, il proviendrait de la Belgique, qui ne dispose pourtant pas de cette arme, vous en êtes certain. :ouch2:
De plus, un attentat envers les forces militaires important eu lieu à Madrid peu après, tuant 27 militaires et 248 civils. :ouch:

Vous perdez le contrôle de la situation, il va falloir vous reprendre, d'autant plus que la Suisse est entourée de 3 grands ennemis. :mort:
Vous vous êtes lancé dans cette guerre, avez détruit toute un Royaume, pris le contrôle de pays, mais vous sentez, que, même les autres membres de la Coalition commencent à douter en vous, si la Belgique vous menace ainsi, elle pourrait bien détruire le reste de la France, vous êtes vous et les autres dirigeants en danger par conséquent. :hap:

Que faire pour éliminer cette menace?

1) Détruire la Belgique avec l'arme à Plasma X :fou:

2) Tenter d'envahir la Belgique :oui:

3) Demander à la Secte de détruire les armes belges :noel:

4) Envahir l'Allemagne, osef de la Belgique :mort:

5) Fuir l'Elysée, laissant le pays dans la merde, vers la Russie, ou vous serez plus en sécurité :rire:

6) Construire des défenses anti-arme à Plasma X pour protéger le pays :hap:

Pour ces choix, vous aurez le droit de choisir la 3 ou la 5 (choix non coûteux) + un autre


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.