Note de la fic : :noel: :noel:

Danny Boy


Par : Bronks
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : WesthWood et ses sorcières


Publié le 08/03/2016 à 02:02:31 par Bronks

Quelque part dans le monde, ou bon vous semble, plus ou moins 1850 années après la naissance du Christ Jésus.

" Trente neuf, quarante ! "

Brandy examina les alentours de ses jeunes yeux, et devant lui, ou a gauche et a droite aussi, se dressais d'immense arbres s'étalant a bien des lieux devant et derrière lui, mais aussi a sa droite et donc a sa gauche.

Brandy avais quelques amis de son âge mais il en avais aussi un qui était plus âgé que lui d'au moins cinq ans, et Brandy avais onze ans, alors son vieille ami touchais la fin de l'adolescence du bout des mains, cela va de soi. Il cherchais là dans sa partie de jeu enfantin, six de ses amis, allant de Jack, Teddy, Karl, Stan, Danny et Jean-Eude, Jean-Eude était un étranger qui ne parlais pas beaucoup et de toutes façon c'était un gamin inintéressant qui venais a peine d'acquérir la parole, a son âge, il était donc limité, en plus d'être Français. Donc, Brandy cherchais mais sans bouger, il avais une technique qui était d'examiné tout d'abord les alentours sans quitter sa place, et ne voyant rien bouger ou n'entendant rien non plus alors il se décida a dénicher ses petits camarades embusqués.

Il avançais prudemment car il ne voulais surtout pas perdre sa partie, mais il savais qu'il finirais de toutes façon par mettre la main sur le petit Teddy, car Teddy perdait tous le temps, il avais la fâcheuse habitude de rire pour pas grand chose et encore plus lors d'un cache-cache. Quelques fois Brandy due se retourner brusquement quand il entendais des bruissements d'arbres, des branches craqué ou autres bruit carrément suspect... il faut dire que la nuit dans la forêt, des choses apparaissent, des choses que l'on ne vois pas durant la journée.

" Teddy ! Teddy houhou c'est moi Brandy, ton ami pour la vie !! "

Ah, Brandy ce malin, il essayais de déstabilisé le pauvre petit Teddy, mais durant son appel, un bruit égaya sa curiosité.

" Teddy ? mon pote c'est toi ? "

Derrière lui arriva sans prévenir et d'on ne sais ou, Jack, qui avais pris congé de sa cachette :

" Brandy... "

Ce dernier eu un sursaut et sous l'effet de la peur, se retourna et bouscula Jack.

" Sale con ! tu m'a fais une de ces peur, qu'est-ce que tu fou là ? t'es con ? tu as perdu je t'es vue !

- Je sais imbécile, mais je ne joue plus, j'ai vue quelque chose plus loin là ou j'était cacher, ça m'a foutu la trouille ! et puis les autres sont introuvables, j'ai bien essayé de prendre avec moi Jean-Eude mais même lui s'est volatilisé !

- Comment ça volatilisé ? tu veux dire qu'il a disparu ? comme ça ?

Jack pris un temps de réflexion avant de répondre a son jeune ami, car il semblais craindre quelque chose dans la forêt, alors il avais le regard évasif, regardant de droite a gauche, puis de gauche a droite.

" Volatilisé je te dis, tous comme Teddy, Stan, Karl et Danny ! Merde moi je vais me barrer !

- Te barrer tu déconne et les parents dirons quoi ? et nous on dira quoi aux parents si demain ils sont pas là ? "

Les deux jeunes gens avais la trouille, et il y avais de quoi, car cette forêt cachais bien des choses, choses qu'on ne raconte pas aux enfants en temps normal.


Il est dis, que dans un temps reculé, vivais sous les arbres épais de la forêt, Berth et Clerienne, deux soeurs laides, mais vraiment tellement laide qu'elles durent s'exilé ici a WesthWood, quelque part dans le Monde. Berth et Clerienne ainsi reclus de la société, s'indignèrent d'être traité ainsi, car après tout ce qu'elles pensaient, c'est que leurs visage, elles ne l'avaient pas choisi, vous le concevez ? alors dans un élan de rage elles maudirent leurs bien aimé parents, ainsi que toutes personnes s'aventurant dans les bois. Un jour, bien plus tard, environs quelques années après cet acte, quand un couple passa par le chemin principal, ils découvrirent bien malencontreusement au bout d'une corde, le corps sans vie d'une jeune fille, pauvre fille... et cela se reproduit quelques jours plus tard, même scène, même atrocité, un jeune garçon cette fois était pendu.
Quand on en viens a décompté une vingtaine de cas similaire en l'espace d'un mois, les autorités local mirent la forêt sous haute surveillance et on parlais partout aux alentours de Berth et Clerienne, les " Sorcières de WesthWood "

" Woooo ! Brandy frappa l'épaule a Jack violemment; plus jamais tu ne raconte ça ici, tu va nous faire pendre ! "

Brandy avais bien des raisons d'avoir a craindre la forêt, et plus encore ce qui s'y trouvais, deux sorcières rodais et elles n'étaient pas tendres avec les visiteurs bruyant.

Le vent se mis brusquement a souffler et une légère pluie réveilla nos deux jeunes freluquets, jusqu'ici plonger dans leurs pensés.




* Plus loin dans la forêt *


Adossé sur le tronc d'un arbre, bien loin de ses amis, le jeune Danny payais pas de mine a ce moment du récit, au dessus de lui se trouvais pendu un corps, celui de la pauvre Marguerite Offe, onze ans, nue et balafrée, derrière elle un peu a sa droite, se trouvais une autres jeune fille, nue et balafrée, et pendue, et c'était ainsi pour les quinze corps de jeunes filles nue et balafrée toutes pendue aux arbres épais... Danny face a ce cauchemar, avais ses deux mains posé sur sa bouche, de sorte a ne faire aucun son qui pourrais attiré les deux femmes vêtu de robes d'un blanc étincelant de trouvant a quelques mètres devant lui, qui examinais les corps, les soeurs Beth et Clerienne...

Beth et Clerienne avais perdue la parole depuis un bout de temps, oui, maintenant dites vous bien que les soeurs Sorcière grognais, comme de gros chiens de Bergers Allemands, en plus de traîné leurs pieds nue et sale, faisant un léger bruit au contact de la terre et des feuilles qui jonchais donc le sol.

Berth était la plus petite, Clerienne était la plus grande et la plus féroce des deux, mais aussi la plus stupide, grognant sur sa soeur parce qu'un corps n'était pas pendu a la place ou ELLE aurais voulu le voir pendu, ce qui foutais en rogne Berth et a juste cause, cela était ridicule, qu'un corps sois pendu ici ou là quelle importance ? ils étaient mort !


Mais Danny lui était bien vivant, pour l'instant vous dis-je, cela ne durerais peut-être pas vue qu'au loin se fit entendre les appels prononcé et sonore de Jack et Brandy, nos deux froussards !

" Vos gueules putain vos gueules putain... "

Danny avais les larmes qui lui montais aux yeux et dans sa tête, Jack et Brandy avais déjà leur bouche bien cousu, putain !

" Oooonnnnnnnnnnnnn aaaaaahhh oooooooooonnnnnn "

Ça, c'était Clerienne, abrutie mais pas sourde non plus.

" Merde putain vos gueules les gars "

Danny ferma les yeux un instant, espérant de toutes ses forces qu'a l'ouverture prochaine de ces derniers il ne verrais pas les faces immondes de ces deux affreuses sorcières. Il serra aussi dans sa main une croix ou Jésus le Christ était crucifié, et un moment il senti une chaleur émané de sa main toucher par la grâce !

Alors il ouvris les yeux et, dans sa main droite, en place et lieu de sa croix, se trouva une petite fiole en crystal, magnifiquement dessiné, renfermant un liquide violet.
A l'intérieur aussi l'on pouvais distingué comme de petits insectes d'un blanc brillant, qui fusais et se croisais et qui ne s'arrêtais jamais, Danny était émerveillé et il y avais de quoi l'être. Il se leva alors, sur de lui, comme si une force venu d'ailleurs l'avais poussé a se ressaisir et convainque a se battre, alors que son envie la plus profonde et sincère était de rester là a fermer sa bouche mais en vain.

Les appels lointains incessant de Jack et Brandy continuais a se faire entendre et de là ou il était, Danny voyais clairement Berth et Clerienne se dirigé dans la direction des deux malheureux... elles semblais volé a ras le sol, lentement, c'était étrange aussi leur manière a elles de " scanné " les lieux, leurs tête avais comme des spasmes, elle l'a tournais de manière saccadé, plus rien d'humain n'émanais de ces deux laideronnes, clairement.

Un " Stan ! " par ci, un " Teddy ! " par là, suivi d'un :

" Eh vous !! satané laideronnes ! faites face a celui qui vous enverra Ad Pâtres ! "

Notre cher Danny, a ce moment du récit, était devenu un vigoureux chasseur de sorcière, sa fiole de crystal en main, de l'autre une arme blanche, sortie d'on ne sais ou, mais que Danny maniais avec une aisance folle ! il avais aussi un accoutrement étrange, comme venu d'un autre temps, du moyen-âge probablement mais faites en vous une idée propre a vous même.

En un instant, les deux Sorcières se retournèrent et fixèrent de leurs yeux noir, les yeux bleu de Danny, et cela dura un moment car aucun de nos trois protagoniste du moment ne daignais bouger.

Alors la scène s'éternisa, tellement qu'au bout d'un moment, Berth lâcha du regard Danny qui, lui, profita pour lui balancer au visage la fiole de Crystal, les hurlements qu'elle poussa a ce moment était atroce, glaçant, et cela dura presque une minute, le temps pour Clerienne de comprendre ce qui venais de se passer, après avoir imprégné l'image de sa défunte soeur étalé au sol, le visage brûlé.

Clerienne se rua immédiatement sur Danny, qui brandit fermement son épée argenté, ornée de pierres ancestrales et d'autres joyaux anciens, et d'un coup net et précis, trancha la tête de la folle Sorcière !

C'était la fin d'un cauchemar, Danny avais le souffle rapide et puissant, il avais mine de rien, vaincu a lui seul deux effroyable soeur, sorcières de leur état, alors que plus tôt encore il jouais a cache-cache, sagement.

Les appels de Jack et Brandy avaient cessé, car ils était non loin de là, tout deux côte a côte, leurs yeux rivés sur les deux cadavres jonchant le sol parsemé de terre et de feuilles.

Danny lui, jeta un oeil au ciel qui semblais se couvrir et bientôt, un orage éclata, laissant les éclairs illuminé la nuit qui était tombée d'un coup sans qu'ils s'en rendent comptes, et avant même que Brandy eu le temps de reprendre ses esprits, la foudre frappa le sol juste au pied de Danny, qui a cet instant, se volatilisa net !


...


Stan Marl et Smith Borro étaient là, impassible, a attendre une réaction de la part de Jeff Jefferson quant au contenu de ce qu'ils avaient d'important a le lui faire montrer, et Jeff en sortant de son silence :

" Messieurs les enfoirés, vous avez là une chose dont le pouvoir dépasse celui même de Dieu. "


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.