Note de la fic : Non notée

Brave Frontier - La Frontière des Braves


Par : Maxnono6751
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Éveil


Publié le 15/07/2015 à 21:10:33 par Maxnono6751

Vargas choisit finalement de la réveiller et de lui proposer un duel pour la convaincre de venir avec lui.
Il s'approcha du lit, enleva les draps qui couvraient la demoiselle, et cria :

- Je te provoques en duel!

La jeune fille se réveilla en sursautant, tant il avait crié fort.

- Qu'est-ce que tu fous ici? Demanda-t-elle énervée.

- Je veux faire un combat contre toi!

- Et c'est pour ça que tu me réveilles en pleine nuit?

- Bah oui, finit Vargas.

La fille qui était maintenant dans une colère sans nom sortit de son lit et prit son épée qui se trouvait sur sa table de chevet. Elle la dégaina rapidement et fonça vers Vargas en lui portant une nuée de coups, comme durant l'affrontement de la veille.
Cependant Vargas parvenait cette fois à tous les parer, même si il sentait qu'il n'allait pas tenir éternellement face à cette furie, surtout en ne faisant que se défendre. Lors d'un des assauts de la demoiselle, il donna un coup en avant avec son épée, et réussit à repousser la fille. Il se servit de cette ouverture pour tenter une attaque sur le côté que son agile adversaire esquiva aisément d'un bond en arrière.

- Apparemment utiliser les mêmes techniques qu'hier ne marche plus. Bien, on dirait que je vais pouvoir m'amuser, déclara la jeune fille.

D'un seul coup, sa vitesse sembla s'augmenter et les coups de sa lame devinrent plus nombreux et plus puissants, ne permettant à Vargas que de parer avec son épée.
Après quelques minutes dans ces conditions, le jeune homme commençait à fatiguer, alors que son adversaire au contraire, semblait de plus en plus rapide.
Ce fut sur un coup qu'il n'a pas du bloquer que la lame le toucha à la cuisse, et que Vargas tomba à genoux.

- S'il-te-plaît, je ne connais pas ton nom ni ton histoire, mais il faut que tu viennes avec moi, supplia Vargas.

- Mon nom est Selena, et je suis la princesse du royaume de Sama. Je ne suivrais pas un faible, peu importe sa quête.

Le jeune homme, déterminé à emmener cette demoiselle avec lui pour sauver le monde de Bariura, fut entouré d'une aura rougeoyante, et se releva. Son désir se matérialisait dans ses yeux, et des flammes commencèrent à tournoyer autour de son épée. Selena qui était toujours debout face à lui et qui avait assisté à toute la transformation du héros d'Agni, se mît en garde, et se prépara à bondir sur celui-ci.
Vargas, maintenant debout, arriva vers l'héroïne de Sama en un éclair, donnant un grand coup d'épée que la demoiselle réussit à parer non sans mal, car elle fut projetée à quelques mètres.
Sans lui laisser le temps de reprendre, Vargas qui avait bondit vers elle donna d'autres grands coups, et ce fut Selena qui se retrouva épuisée et à genoux après quelques secondes de combat.

- Qui est le faible à présent? Demanda Vargas à la jeune fille haletante.

- C'est toujours toi! Cria-t-elle en bondissant vers le jeune homme, tentant un ultime assaut.

Celui-ci retourna son épée flamboyante, et trancha l'air dans la direction d'où arrivait la jeune fille. Une gerbe de flammes fut envoyée vers elle, qui se retrouva à terre, inconsciente.
Vargas avait éveillé son Brave Burst, un pouvoir ancien et difficile à maîtriser que les héros des temps passés avaient utilisé contre les Dieux.

Cependant le bruit et les dégâts matériel qu'avaient généré le combat entre les deux héros avait ameuté les gardes du palais, et Vargas entendait à présent les bruits de leur pas qui se rapprochaient petit à petit.
Il rangea son épée et prit la jeune fille avec lui, avant de sortir par la fenêtre en sautant.

Il atterrit sur le sol et faillit s'évanouir tellement il était mal tombé, mais tint bon et couru vers la maison de son sauveur, Mega, avec la jolie Selena dans ses bras, sous la lumière de la lune.

• • •

Arrivé chez Mega, Vargas pût enfin poser la lourde Selena qu'il se traînait depuis le palais. L'amiral dormait, alors le jeune homme se chargea d'aller le réveiller.

- Hé le vieux! J'ai besoin de toi!

Le marin se réveilla rapidement en déclarant qu'il s'appelait Mega, et qu'il n'avait que la trentaine, mais Vargas ne fit pas attention à ces détails. Il expliqua rapidement la situation à son sauveur.

- Je dois partir maintenant, sinon l'autre va se réveiller et elle va pas vouloir me suivre! Déclara-t-il en pointant Selena du doigt.

- Je vois... Je pense que ma femme pourrait vous aider, elle sait naviguer.

- Vous êtes marié? S'étonne le jeune homme.

- Bien sûr, ne sois pas surpris. À cette heure-ci elle doit être sur son bateau au port. Elle s'appelle Stya, ne lui manque pas de respect s'il-te-plaît, finit Mega en baillant.

- Merci bien le vieux! Lança Vargas en partant avec Selena de nouveau dans les bras.

Mega allait sûrement se recoucher, pour lui s'annonçait une nouvelle journée de travail le lendemain.

• • •

Le jeune homme arriva épuisé au port, la belle demoiselle qu'il portait dans les bras semblait fine au premier abord, mais elle pesait son poids.
Il inspecta rapidement les bateaux attachés au quai, et aperçut rapidement une femme aux cheveux blancs et bleus portant des lunettes, qui s'affairait sur le cordage des voiles de son navire.

- C'est vous Stya? Lança-t-il à l'intention de celle-ci.

Cette dernière se retourna vers le héros d'Agni, un brin surprise qu'un inconnu connaisse son nom.

- C'est bien moi, répondit-elle.

- Votre mari m'a dit que vous pourriez m'emmener jusqu'aux côtes de Vriksha, alors je suis venu.

- Mega? Il a dit ça? Mon... Mari?

Stya éclata de rire, et elle fit signe au jeune homme de monter, ce que fit Vargas.

Arrivé sur le bateau, il posa Selena par terre comme un objet, et remercia Stya de les emmener vers la principauté de Vriksha. La femme indiqua à Vargas la direction de la chambre dans laquelle il pouvait déposer la demoiselle évanouie.
Il se dirigea donc vers celle-ci, et déposa la bleue sur le lit double de la chambre, où il devrait sûrement dormir lui aussi. Enfin lui ça ne le dérangeait pas, c'est plutôt Selena qui risquait de ne pas être d'accord.
Il la recouvrit de la couverture, et sortit de la chambre, retournant sur le pont près de Stya, qui allait démarrer le bateau.

- Cap sur Vriksha! Lança la femme.

Le bateau démarra rapidement, ne laissant derrière lui que quelques vagues.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.