Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les aventures d'Hitlerman


Par : DarkBidor
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 15/10/2008 à 15:57:58 par DarkBidor

Prologue

Je m’appelle Adulf, j’ai 17 ans et je suis élève en terminale ES. J’ai de bons résultats, surtout en science-éco, et je me destine à des études de commerce international.

Niveau tête, j’ai la raie sur le côté, un visage assez carré et des yeux bruns. Je suis mince sans être maigre, pas mauvais en sport sans être trop fort non plus. Je vis à Paris et je vais dans un lycée privée du 6ème arrondissement en section anglais renforcé. J’ai quelques copains, parfois je sors en boîte de nuit, avec ou sans eux.
Je suis un type banal. Du moins, le jour. Car j’ai un terrible secret. La nuit, je revêts un costume rouge, un slip bleu que j’enfile par-dessus mon pantalon, une cape bleue, un masque noir couvrant mes yeux ainsi qu’une fausse moustache (qui protège mon nez des gaz toxiques). Alors, le temps d’une nuit, Adulf le bien élevé devient Hitlerman ! Défenseur de la justice et de la liberté ! Défenseur de la veuve et de l’orphelins face aux plus méchants des méchants !
Accompagné de mon fidèle assistant Sidekick Swastika, vice-champion de France de Taekwondo et accessoirement expert en coups de pied sautés, je n’hésite pas à m’aventurer dans les ghettos les plus dangereux, les faubourgs les plus glauques, voire à écouter du Tokio Hotel, dès lors que c’est nécessaire à la mission que je me suis donné pour but d’accomplir.

Le premier « méchant » contre qui j’ai eu l’occasion de me battre s’appelait Docteur Juif. Je vais vous raconter, sans fard et en essayant de ne rien négliger, tout ce qui s’est passé en cette occasion.


Commentaires