Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les quelques nouvelles ratés d'une âme en Pain


Par : Pain
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16 : Reux (part. II)


Publié le 27/07/2014 à 09:35:33 par Pain

Le sourire des femmes.

J'aime faire sourire une femme. J'aime voir ses dents blanches me saluer, car je ne tarde jamais à les rencontrer, d'un rapide baisers.
J'aime faire sourire une femme. J'aime la ramener chez moi, d'un pas conquérant.
Et pour cela, je la fais rire. J'aime faire rire les femmes. Et quand elle rit, je ne tarde jamais à la raccompagner.
J'aime les femmes, elles sont belles, quant elles dansent, quant elles rient, quant elles sourient. Mais je n'aime pas faire danser deux fois la même beauté, je n'aime pas la faire rire, la faire sourire, deux fois à la suite.
Alors, pour éviter de la recroiser, ma conquête d'un soir, je l'emmène chez moi.
J'aime faire l'amour à une femme. J'aime voir ses soubresauts m'invitant plus encore. Car je ne tarde jamais à la saluer, je ne tarde jamais à l'étrangler.
J'aime faire sourire les femmes, j'aime faire mourir une femme. Je n'aime pas la recroiser, mais ça n'arrive jamais.



Placardé :

Il y a dans cette pièce un placard. Un placard qui renferme un grand secret. Un placard que son propriétaire vaudrait qu'il reste fermé.
Ce placard, blanc, se fondant dans le papier pain, se situe dans une petite pièce inutilisée. Cette petite pièce fait partie d'une petite maison, elle même se situant dans une petite rue d'une petite bourgade.
Cette petite maison n'est pas souvent fréquentée, car son propriétaire, un petit homme, a, tout comme le placard, un grand secret. C'est sans doute la plus grande chose qu'il y ait dans ce petit hameaux.
Ce petit village, sans histoire, est habité par de petits gens. Sans doute une petite partie de l'ADN de ces personnes est semblable.
Mais cette petite partie d'ADN n'a pas grand chose à voir dans la découverte du grand secret du petit homme. C'est l'ADN, lui, qui a permis de percer le secret du placard.
Car un jour, une petite équipe de policiers est venue dans ce petit hameaux, plus précisement dans la petite maison.
Et pour une unique fois, cette petite maison est animée, car le grand secret du placard a finalement été percé.
Le petit homme a été arrêté, car les policiers ont retrouvés, dans le placard, un petit corps allongé.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.