Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noeud papillon


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16 : Deux opposés en pleine galère


Publié le 06/12/2013 à 21:53:38 par Tankyadesputes

Pendant ma course, des tas de souvenirs me remontent a la surface. Ben... Romaric... Maman... Papa... Tonton Louis... Tous ces gens... Ils font partis de ma vie. Je les ai aimés, ou pas. Oui, je l'ai aimé mais...
Mais pas le moment de repenser a tous ça, un psychopathe me traque, un mec que je déteste est en mauvaise posture, tout le monde me hait, mon "tuteur" est introuvable, bref.

Finalement, après une longue course en criant le nom de Dimi dont je n'ai pas compté les minutes, je le retrouve enfin. Il est assis, par terre, une jambe pliée, l'autre couverte de sang. Tenu par ses deux bras qui touchent le sol derrière lui, il pousse quelques gémissement de douleur:

-Aaaah... Aaaah..

-Héééé arrête mec, on dirai que tu te fais enculer pour la première fois!

-Putain jamais tu fermes ta grande gueule aaah, dit-il entre deux souffrances, tu m'as poussé dans le vide...

-Tu apprendras surement qu'il ne faut jamais se disputer au bord d'un ravin a présent, lui dis-je pour me foutre de lui, regarde toi, ben il est beau le tombeur du lycée...

-Ferme la! S'énerve-t-il tout en gémissant, t'as l'intention de m'aider? J'ai une jambe de pété figure toi!

-Ouais c'est vrai, c'est pas joli-joli... Ben j'allais le faire, mais tu m'insultes dès que j'arrive, alors saigne donc.

-T'es vraiment un connard, si je pouvais me lever...

-Tu vois tu recommence! Le coupai-je, merde quoi!

Puis, le regardant dans le blanc de l'oeil, je me met a patienter tout en lui souriant. Que faire... Oui ça va, je sais.

-Rooh aller tu me fais pitié! Lève toi grand con!

Je l'aide alors a se relever, en faisant attention a ce qu'il n'appuie pas sur sa jambe. Je lui pose alors le bras sur mon épaule et... Purée, il pèse son poids le goret! Je marche difficilement alors qu'il prend appui sur moi et sur sa jambe valide...

-Merci gros con...

-Si tu dis un mot blessant de plus, je te lache.

Il se tut alors que je commence la longue et pénible traversée de la forêt, avec un ENORME canard a porter. Entre deux gémissement, pour le coup très viril, il arrive tout de même a me guider a travers la forêt.

-A l'Est, par la mec...

-T'en fais pas mon grand, ouh putain qu'est ce que t'es lourd...

-T'es venu m'aider, me remercie-t-il, malgré tout...

-Ouaip, et je te l'ai jamais dit mais t'es lourd...

-Si tu me l'a déja dit... Me répond-il en souriant presque.

-Ouais mais pas dans ce sens, aaaah t'as vraiment tout pour plaire toi... Je me suis dit qu'après t'avoir poussé dans un ravin, c'est la moindre des choses...

Il me regarde alors d'un air de gratitude. Il a quelques blessures légères malgré tout, il a du se prendre quelques branches au passage pendant la chute...

-Les branches ont amorties ma chute, me confirme le colosse, mais ça n'a pas suffit... Merci encore je ne saurais comment me sortir de ce bordel sans toi, sans réseau...

-T'oublie quand même que je t'ai poussé dans un ravin... Fis-je remarquer.

-Le principal, me répond-il franchement, c'est que tu tente tant bien que mal de rattraper ton erreur, tu te lance seul dans la forêt pour venir aider quelqu'un que tu n'apprécie pas, du moins je ne pense pas...

-Ben si tu crève, sur qui je pourrais gueuler quand il me parlera de sentiments? Et encore tu ne pourras même plus...

-Pfff hahaha... Murmure-t-il. Oui, il est pas trop tard pour lui, je pense que c'est possible...

-Qu'est ce que t'as dis? Demandai-je en ayant pas entendu sa remarque.

-Non rien, assure-t-il, j'ai juste dit qu'il est plus de midi, regarde le soleil... On se fais une pause déjeuner?

-Pfff j'ai pas réussi a voir le soleil avec tous ces arbres moi, affirmai-je, t'es assez balèze... Mais ouais, pause clopes et pause déjeuner s'impose.

Alors qu'on s'assied après, j'ai compter cette fois, un peu plus d'une heure de marche, mon épaule gauche put enfin dire ouf. Je m'allume une clope tandis qu'il entame son casse-dalle...

Et... Pas si loin que ça... Quelques murmures se faisaient entendre dans la forêt...


-C'est toi?

-Shuuut... Oui c'est moi...

-Pourquoi t'es venu?

-Pour te retrouver, a ton avis pourquoi chérie?

-Oui suis-je bête... Les autres... M'ont dit que t'étais un criminel...

-Les autres veulent juste te monter contre moi, je te l'ai déja dit...

-Ou est Flavien?

-Si tu parle du mec qui s'est attaché tout seul a un arbre... Hum, il n'est pas la.

-Qu'est ce que tu attend de moi....? Tu veux qu'on soit... Petits-amis?

-Hum... Dit le garçon dans un sourire. Toute ma vie... J'ai toujours rêvé de rencontrer une jolie fille comme toi... Pour l'aimer... Lui faire du bien... La rendre heureuse... Mais j'ai aussi rêver de reproduire une sensation qui m'est arrivé il y a très longtemps... Trop longtemps...

-??

-En associant les deux, c'est sur qu'on peut y trouver son compte... Tu es la fille en question, et voici maintenant la sensation qu'on va avoir...

-Tu veux qu'on fasse l'amour? T'as... Une drôle de façon de draguer...

-Non non je ne suis pas comme tous ces mecs... Moi, j'ai toujours voulu trouver une jolie fille... POUR LA TUER!

-Romaric non! Ro....!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.