Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Profession : animateur


Par : MonsieurF
Genre : No-Fake, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Préambule


Publié le 27/12/2013 à 02:34:32 par MonsieurF

Bonsoir ou bonjour à tous :)

Ici MonsieurF pour ma... troisième fic. Troisième fic alors que je n'ai même pas terminé les deux précédentes... (je prends une petite pause avec elles)

La fic que vous allez vous (j'espère) commencer à lire, est un peu particulière car c'est une, et surtout ma, première fic no-fake. En effet, il y a deux ans, je me suis lancé dans une sacré aventure, celle de l'animation dans un centre aéré pendant un mois, le tout sans aucune expérience dans le domaine... Et je peux vous assurer que c'était pas triste.

J'y repensais encore aujourd'hui et à tout ce que j'y avais vécu. Je me surprends encore à avoir eu assez de courage pour supporter tout ça... alors je me suis dit que ça serait bête de ne pas en faire profiter la communauté de Noelfic...

Bref vous l'aurez compris, cette fic no-fake raconte tout un mois d'animation (un peu avant et un peu après, bien entendu je ne vous lâche pas dans cette aventure sans avoir planté le décor ;) ) mais je vais bien entendu la romancer un peu ("romancer" pas dans le sens histoire d'amour passionnel entre vampire et humain tous deux sexuellement actif au milieu de marmots) histoire de rendre le tout plus attractif.

Aussi les prénoms ne sont pas les originaux, en tout cas, pas tous, les personnes m'ayant le plus marqués ont gardés leurs prénoms originaux, les autres non, mais je ne vous dirais pas lesquels hihi

Bien je pense avoir tout dit. J'espère vous faire ressentir au travers de cette fic, tout ce que j'ai moi-même ressenti durant ce mois-là :)

Bonne lecture mothafuck


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.