Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 72 : Chapitre 58: Festivité


Publié le 25/10/2013 à 19:44:37 par Tankyadesputes

J'arrive enfin après vingt minutes de trajet aux caravanes, ou tout le monde y est déja. Beaucoup attendent devant la porte l'ouverture de la boite, et d'autres sont aux caravanes.
Je me rend donc a la caravane indiquée par le chauffeur pour rejoindre Ben et les autres.
Quand j'entre dans celle ci, je constate qu'elle soit très classe, bien propre et bien rangée, avec au maximum six places. Sacré Ben, il fait pas les choses a moitié.
Je suis avec Ben, Tina, Claire, Fergus et... Dimi! Bordel, pourvu qu'il ne me gache pas le séjour!

-Hi every bande de cons! Leur lançai-je une fois dedans. Près pour aller dans la jungle c'est parti?

-Rien ne me ferai plus plaisir que de me retrouver dans la jungle avec toi, me répond Dimi très sarcastique.

-Relax beau gosse, le narguai-je, tu vas enfin pouvoir montrer ton côté de vrai homme, que tu dois surement être.

-OOoh.. Tu as surement raison, répond-il sur le même ton.

-J'ai toujours raison. Bon allez je me change...

J'enfile donc une tenue basique mais relativement classe, une chemise slim toute blanche dessous un cardigan bleu marine, un pantalon chino beige ainsi que... Des souliers marrons. Sacré Ben encore une fois, il me prépare la tenue...

-Ouais c'est pas mal, dis-je en me regardant dans le miroir, mais il manque un truc pour que ça pète...

-Regarde dans le tiroir la, me dit Ben en désignant une commode, tu trouveras...

Et je trouve... Un noeud papillon rouge, allant très bien avec mes vêtements! Parfait!

-J'ai l'air de quoi? Demandai-je aux autres en tournant sur moi même.

-T'as l'air d'un idiot déguisé en premier de la classe, répond Dimi qui n'a pas bougé.

-Mais ça te va bien, fini Tina.

-Ouais on peut dire ça... Oh! Regardez ça commence! Aller on y va!

Tout le monde se lève et rejoint les autres dehors. Dimi, Tina, Weng, Tarek, Martin, Solène, Claire, Fergus, Marie, Ben et moi allions entrer dans l'évènement de l'année, une véritable zone de combat!
Arrivé la bas, comme je m'y attendais, Ben connaissait le videur. Il lui fit une rapide accolade en disant qu'on était tous avec lui. Le videur nous fit rentrer devant tout les autres qui faisaient la queue.

21 heures. La fête a commencé depuis une bonne heure, et pourtant tout le monde est déja chaud.

-Waaaaouh! S'extasie Tarek devant cette magnifique boite.

-Putain, ça va être comme ça toute la semaine? Questionne Weng qui n'en pouvait plus.

-Oui, leur répond Ben. Bon ben maintenant, faites ce que vous voulez, on est la pour ça!

Et tous se précipitent alors a l'intérieur du club comme des gamins surexcités a la piscine. L'intérieur... Une boite de nuit avec une salle gigantesque, une piste de danse a l'image ou déja plein de jeunes commencent a plein régime. C'est fluorescent, y'a des néons partout, c'est rose, c'est bleu, c'est vert, c'est bien. Un bar avec un comptoir immense, ou quatre barmans sont déja débordé. Des dizaines de fauteuils a coté, ou des jeunes et des moins jeunes, dont je vois même des vieux de quarante ans, boivent, rigolent, et certaines prennent même de la coke. Putain, une heure seulement depuis l'ouverture et c'est déja déjanté. Voila comment je m'imaginais ça.

Plus loin, je reconnais de vieille connaissance: Je vais vers eux les saluer, et ils ont l'air vachement surpris de me voir:

-Tieeeeeennns! Me fait l'un d'eux. Gael Bellamy, le Gaeligator! Comment que tu vas? T'es pas mort du coup?

-Bah non ducon, mais ça va pas tarder, lui répondis-je.

On se fit une accolade pas très franche, parce que même si je trainais avant avec ces types, je ne les apprécie pas trop. Malgré tout, les retrouvailles sont pas mal et ils attendent beaucoup de moi pour cette fête.
Ils sont quatre: Fabien, celui qui m'a reconnu le premier, taille moyenne et cheveux chatains en pics, commence déja a me bassiner avec ses histoires de: J'ai déja trois numéros.

-Putain mec, lui dis-je, osef des numéros dans ces cas la, ce qui comptent c'est les chattes que tu fourre! Un numéro =/= a une chatte. Met toi ça dans le crâne!

Ce mec est le genre de type qui se croit malin, qui pense qu'il fait des coups de pute a tout le monde, qu'il fait ce qu'il veut... Mais seulement voila on est pas dupe. Faut dire il se cache pas beaucoup contrairement a moi. Quel bouffon.

Il y a aussi Romain, le genre drogué pur qui avale toute sortes de substances légales ou non. Il est déja en train de crier: "Attention au dragon les gars!" Ok, faire un bad trip au bout d'une heure, va te coucher mec.

Paul, l'alcoolo pur et dur, qui enchaine les verres comme des chips, et qui gueule déja au barman: "Et pas un truc de pédale steuplé!" qu'il avale aussitôt cul-sec, sans se poser de questions. Aller, si t'es courageux tu feras un shot-battle avec moi.

Et enfin Gabriel, lui c'est carrément un gars a part, assez proche de moi, le taré typique. On l'appelle MC Circulair, Parce que....

-Hé mec! Dit-il en venant me voir tout excité, tu vois la meuf avec son leggin (pas sur de l'orthographe sorry :hap: ) blanc la bas?

-Ouais et ben?

-Je viens de lui péter le cul hahaha! s'exclame-t-il en rigolant comme un débile.

J'éclate de rire a mon tour, avant de lui lancer:

-Hé ben, t'y vas franco dès le début toi, t'es pas un finot!

-J'ai commencé a faire mijoter avant la fête, et la avant de rentrer, on s'est fait ça dans ma caravane, c'est le pied!

Ouais, ce mec ne pense qu'a pratiquer la sodomie avec des filles. Très romantique.

-Bien joué, d'ailleurs faut que j'aille préparer le terrain moi aussi, je te laisse!

Je quitte donc cette bande de cons, idiots mais très marrant pour la plupart, mais bon j'ai mieux a faire. L'amusement ne fait que commencer!

-Gael? Me questionne une voix féminine derrière moi une fois loin des quatre mecs.

A peine j'eus le temps de me retourner que je reçu une gifle monumentale.

-Bonjour Lucie, lui dis-je moqueur en gardant mon sang-froid, tu vas bien?

-T'es un connard, continue-t-elle énervée.

-Bon je sais, c'est un classique ce que j'ai fais, répondis-je toujours aussi sarcastique, se barrer le lendemain en disant "Salut on s'appelle?" Du vintage! Je suis déçu moi aussi tu sais, j'aurai pu faire mieux...

-Pauvre con! Dit-elle avant de partir.

Et elle tourne les talons, fâchée après moi. Mais tant pis, si elle n'a pas oublié ce que je lui ai fais, moi si! Alors...

-T'as toujours cette tête de con on dirait. T'as pas changé monsieur j'ai une tête de con et je pense qu'a baiser.

-Salut Marina! M'écriai-je en faisant semblant d'être content de la voir, alors tes mycoses vaginales vont bien?

-Ta gueule! Me répond la dénommée Marina aussi remontée contre moi que Lucie. Tu me dois des excuses pour ce que t'as dis!

-Non, je ne vois pas de quoi tu parle...

-Que ma famille était une famille de consanguin et que t'ai voulu te faire ma soeur! S'exclame-t-elle froidement.

-Nan j'ai jamais dit ça...

-Sois pas ahuri, t'as encore plus une tête de con. Heureusement que tu me l'a pas dit en face, je t'aurais refait le portrait.

-Tu sais Marina, lui dis-je toujours aussi narquois, ta hargne, c'est pas sorcier! Ton inactivité sexuelle t'a rendue aigri et frustrée, et pourtant j'ai voulu t'aider mais... Tu sais il n'est pas trop tard...

-Va te faire voir!

-Ok très bien, mais tu le regretteras, c'est normal de saigner au début... Bon aller je te laisse, j'ai mieux a faire.

Mais a peine je quitte Marina qu'une autre fille, Emy, m'attend déja de loin. Encore une autre conquête, c'est cette fameuse fille qui m'avait...

-Connard!

-Hé ça va, ça n'arrête pas aujourd'hui, bon qu'est ce que t'as toi?

-J'étais amoureuse de toi, commence-t-elle, je t'ai même emmener voir un concert de Muse! Toi et moi! En Angleterre tu te souviens?

-Heeeeeuuuuu.. Pas vraiment nan.

-Tu m'a trompé le dernier jour avec la dernière des connasses!

-Lucie?

-Naaan l'anglaise! Putain laisse tomber tu me répugnes...

-Hé c'est toi qui a voulu venir et... Bon, on s'appelle hein?

-C'est ça!

Oui, c'était cette fille qui m'a emmener voir un concert de Muse lors du voyage en Angleterre de troisième, cette fille qui est en photo sur moi téléphone avec moi, cette fameuse photo qui m'avait sauvé de Monsieur d'Alambrin, le père de Marie.

Bon, retrouvailles chaudes ça c'est fait alors maintenant, passons au plus important...

-Une Kro s'il vous plait! Lançai-je au barman une fois au comptoir.


C'est sur, toute la bande et moi allaient d'éclater. On allait faire les cons pendant une semaines, boire, fumer, prendre des trucs qui transformeront le monde des aligators en monde des Bisounours. Et c'est pas mal comme ça. Oui, une semaine inoubliable...

Par conséquent... Aucun de nous ne le savait encore mais... A notre retour... Plus rien ne serai jamais comme avant.


Commentaires