Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Real.Life.Online


Par : maxitent
Genre : Réaliste, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Solution ?


Publié le 11/11/2013 à 20:47:44 par maxitent

David était donc désespéré, il se posé des questions, il se demandait comment il allé s’en sortir, comment va-t-il faire pour payer ses factures lui qui n’a plus de famille et plus d’argent.
« Ces questions, j’aurais du me les poser bien avant » dit-il en tremblant.

C’est à ce moment que l’un de ses amis, le seul de ses amis qu’il connait réellement, l’appel sur son téléphone portable :

_ « Yo David, tu vas bien ? C’était la rentrée aujourd’hui et je voulais prendre de tes nouvelles. »

_ « Salut Alex, ça pourrait aller mieux »

_ « Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu as perdu à ton jeu ? Ou c’est autre chose ? »

_ « C’est autre chose, je suis très mal, je dois payer des factures dont je n’ai pas eu à m’inquiété jusqu’à maintenant grâce à mon héritage et le pire c’est que je n’ai plus d’électricité, AIDE-MOI ! »

_ « Je peux bien faire quelque chose pour toi mais en échange tu devras me promettre de te reprendre en mains. »

Il était impensable pour Alex de laisser son ami dans cette situation, il lui proposa donc de l’héberger le temps que David retrouve une situation normale.

David dut donc prendre ses affaires, et son ordi ( il faut le préciser ), et parti pour la maison de son ami Alex.

Alex était un élève de première et David est son ami d’enfance, ils se connaissent depuis l’école primaire. Mais depuis que David est plongé dans ses jeux, ils ne se sont parlé que par téléphone.

Alex et sa famille ont accueillis David dans leur maison en acceptant de le loger et de le nourrir mais David allé très vite comprendre qu’il allait devoir se bouger s’il voulait bénéficier de l’aide de son ami.
Une seconde chance pour une nouvelle vie, pour David c’est de nouveau le choix auquel il avait déjà répondu, le choix de sa vie, il décida de nommer ce nouveau monde Real.Life.online .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.