Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Real.Life.Online


Par : maxitent
Genre : Réaliste, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Le monde réel.


Publié le 11/11/2013 à 18:36:20 par maxitent

Nous sommes le Lundi 4 Septembre, pour n’importe quel enfants ou ados c’est la rentrée mais pour David c’est un jour de plus aux cotées de ses compagnons de guilde.

Lorsque David est sorti pour aller s’acheté à manger, il croisa toutes les personnes qui auraient pus être ses camarades de classe.

Il se devait faire vite, car pour lui chaque minutes passée dans se super marché était une minutes en moins qu’il pouvait passer devant son ordinateur. Mais aujourd'hui il avait comme un mauvais pressentiment, comme-ci quelque chose allait changer sa vie.

Une fois rentré chez lui, son premier réflexe fut de regarder s’il n’avait rien raté d’important sur son jeu. Heureusement pour lui, il ne c’était rien passé entre temps.

Suite à son périple hors des murs de sa maison, il décida de se faire à manger. C’est peut-être l’une des seuls choses qu’il faisait encore comme tout le monde.

Du fait que ses parents soient morts, il touchait tout les mois une aide financière qui doit lui permettre de subvenir à ses besoins. Mais le jour qui devait arriver arriva. Et oui l’aide financière et les économies de ses parents ne suffisaient plus pour payer toutes les factures.
David s’est alors retrouvé en pleine coupure de courant. Pour lui c’était le drame : en plus de ne pas pouvoir se faire à manger, il ne pouvait plus jouer !

Au début il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivé, il était seul, chez lui, sans eau ni électricité, il se doutait bien que ce jour devait arriver car il recevait des lettres de réclamations depuis déjà quelques semaines.

Comment va-t-il faire pour payer les factures ?

Suite au prochain chapitre.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.