Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Real.Life.Online


Par : maxitent
Genre : Réaliste, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Monglovie


Publié le 11/11/2013 à 17:25:38 par maxitent

David était un personnage très populaire dans son pays natal la Monglovie.

Nous sommes en l’an de grâce 2013, les technologies de la Monglovie sont plus développées que celles des autres pays de ce monde. Cet étrange pays avait pour capitale Ahlbi : une cité paisible aux allures de printemps.
Dans ce monde, David est un ingénieur de niveau 80, il fait parti de la plus grande guilde que ce monde n’est jamais connu.

Le problème de David est qu’il a du faire un choix, un choix qui a changé ça vie mais malheureusement pour lui il a fais le mauvais choix. Choisir entre ça vie utopique d’ingénieur en Albion ou ça vie d’orphelin.
David est effectivement orphelin dans le monde réel, c’est parents sont morts après avoir mangé des pancakes qu’il avait lui-même préparés.
(Autant vous dire qu’il avait le seum ^^ )

C’est donc cette vie utopique que David à choisi, il décida de ne plus aller en cours et les seules fois qu’il sortait de chez lui c’est pour aller chercher de quoi manger. ( il préfère éviter le rayons gâteaux).

Mais un beau jour il lui arriva une terrible chose ...

Suite au prochain chapitre.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.