Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La Quête de Ragnarök


Par : AkkiRestall
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Flamme de la Justice


Publié le 12/10/2013 à 21:13:04 par AkkiRestall

On dit que les flammes sont dangereuses, qu'il faut y faire attention sous peine de se brûler. Le feu est un élément dont tout le monde à peur sauf moi, moi qui ne crains pas les flammes, qui ne brûle pas à leur contacte. J'ai découvert mes "capacités" quand je n'avais que 7 ans, à l'époque je vivais normalement et simplement, j'ai découvert ma faculté de manipuler le feu lorsque je vis une forêt brûler. J'étais choqué, non, fasciné par la taille de ces flammes; à partir de ce moment là je sentis que quelque chose venait de se réveiller en moi je fixais les flammes, me concentrant, et elles furent attirées à moi et rentrèrent dans mon corps. Dans la paume de ma main se tenait une boule de feu, je ne sentais aucune chaleur provenant de celle-ci, mais elle obéissait quand je lui ordonnais quelque chose.


Chaque jour je m'entraînais à maîtriser mes flammes, après cinq jours d'entrainement je réussi à leur faire prendre la forme d'aile. Après un mois d'entrainement intensif je maîtrisais parfaitement mes flammes. Un jour, alors que je me promenais je me fis coincer par des gens.



"Tien, tien qu'avons nous là ? Un enfant perdu ? Peut être pouvons nous nous amuser avec lui." Dis l'un d'eux en me donnant un coup de poing au visage.
-Ouais ça nous permettra d'oublier nos galères !
-Ce monde est pourri, et vous l'êtes aussi. Mais je vais le débarrasser de toutes les vermines dans votre genre !, Dis je en libérant mes flammes et en formant mes ailes. Je deviendrais le dieu de ce monde !"



Alors qu'ils criaient de terreur, je les fis brûler un par un. Ce fut la première fois que j'utilisais mon pouvoir sur des personnes. Je ne ressentis aucune culpabilité, aucun remord.


Commentaires