Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La Quête de Ragnarök


Par : AkkiRestall
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Mauvais Présage ?


Publié le 13/10/2013 à 16:59:48 par AkkiRestall

"Akki, réveilles toi"
J'ouvre les yeux et vois Reiji
"Je t'ai déjà dis de me vouvoyer, tu parles à dieu là.
-Encore dans ton délire d'être dieu ? Tu te crois tellement supérieure aux autres ?
-Si tu veux je peux te le prouver ! dis je en préparant mes flammes
-Ça suffit vous deux ! Akki, tu ne te surestime pas pour prétendre être Dieu ?
-En une fraction de seconde je pourrais détruire cette école et tuer tout le monde à l'intérieur, et tu le sais Harané. Mais ne t'inquiète pas je ne
ferais rien qui puisse te mettre en danger.
-Je sais me défendre donc ne t'inquiète pas pour moi. Et arrête de parler comme si on était en couple.
-Mais tu es la seule qui peut me convenir, personne d'autre n'en est digne.
-Je t'ai déjà dis de me lâcher avec cette histoire.
-Désolé d'interrompre votre scène de ménage mais on devrait aller en cours.
-Je préfère sortir, je suis vraiment trop occupé pour passer du temps à l'école. On se voit plus tard, Harané." dis je en lui souriant.
Je déploie mes ailes de feu et m'envole, alors que je survole la ville je vois une voiture rouler n'importe comment sur la route, d'un mouvement de bras je la fais brûler. Quelques minutes après, le haut d'un immeuble s'écroule au dessus de la route, avec plus de puissance cette fois, je fais cramer les débris les faisant se désintégrer. La ville est, pour une raison obscure, énormément agitée. Je continu de voler au dessus des bâtiments lorsque je vois quelqu'un au centre d'un croisement de route, "On va pouvoir s'amuser !", je lui fonce dessus et le frappe au visage, cela ne l'affecte pourtant pas, son visage se retourne et me regarde dans les yeux.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.