Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La Quête de Ragnarök


Par : AkkiRestall
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : L'invitation


Publié le 18/10/2013 à 22:39:46 par AkkiRestall

« C'est toi que je cherchais,dit elle en écartant mon poing, je suis Sayuki. Je fais partie d'un organisation nommée Ragnarök. Tu as beaucoup attiré notre attention, avec tes flammes.
-Et que veut Ragnarök à un dieu ?
-Le but de Ragnarök est de contrôler chaque pouvoir pour, au final les unir et faire revivre la Bête Perdue : Odin. Odin est à la fois le créateur de l'espace-temps mais aussi celui à qui nous devons nos pouvoirs. Toi qui possèdes les flammes du néant, est un élément clé pour la résurrection d'Odin. Nous avons déjà réuni des centaines de mages, cinq d'entre eux ont ton potentiel. Alors, acceptes-tu de nous rejoindre?
-Ressusciter un dieu ?
-C'est la quête de Ragnarök, oui. Me répond la fille en armure.
-Je vais le ressusciter votre soi-disant dieu et je lui montrerais la puissance d'un vrai dieu !
-J'en conclue que tu acceptes l'invitation, partons sans plus attendre alors. »
Une ombre entoure son corps, seuls ses longs cheveux noir sont visible à travers l'ombre. Elle commence à se déplacer à l'opposé d'où je viens, je fais grandir mes ailes et la suis.
« Alors comment fonctionne Ragnarök ?
-Ragnarök est composé de plusieurs grades :
Les plus faibles sont les Xireth, les membres de niveau inférieur sont des Lester. Puis viennent les Zyrius qui sont de niveau moyen, les niveaux supérieurs sont des Arales puis pour finir les plus forts sont les Ascendals. Pour te classer, tu devras passer une série de combat, selon tes résultats tu seras à la classe qui te convient.
-Combien de combat dois-je faire ?
-Vingt, tu les passeras cinq par cinq et entre chaque série tu auras le droit à une pause.
-Un dieu qui a des droits ? Ça ne sonne pas bien, cependant tu peux être sûre que je gagnerais tout mes combats. »


Commentaires