Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La Quête de Ragnarök


Par : AkkiRestall
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : De nouveaux rivaux ?


Publié le 20/10/2013 à 19:23:17 par AkkiRestall

Nous arrivons un grand château au sommet d'une montagne , nous nous posons et j'observe les lieux. C'est un château possédant cinq tours dont une au milieu qui est plus élevée que les autres, les tours postées au points cardinaux sont entourées d'une épaisse muraille, cependant les pierres qui la constituent sont vieilles et menacent de céder. Alors que nous approchons, une grande grille faisant office de porte se lève, nous passons en dessous et avançons.
« Alors voici notre nouvelle recrue ? Ce n'est qu'un gamin il devrait être chez sa mère, c'est pas une garderie ici, Dit un homme assis sur la muraille en me regardant.
-Que dirais tu de voir ce que le « gamin » sait faire ?
-Les combats commenceront demain, en attendant retenez vous, S'interpose Sayuki, Suis moi, Akki Restall. »
Je la suis et nous marchons pendant de longues minutes, nous avons emprunté la porte de la tour centrale quelques minutes plus tôt. Nous sommes dans un long et sombre couloir, je matérialise mes ailes et illumine le chemin. Nous débouchons finalement dans une grande salle, plein de personnes se battant entre elles.
« Ceci est la salle d'entraînement, si tu veux améliorer tes pouvoirs, viens ici tu trouveras toutes sortes d'adversaires. Tien, voilà Asura, »


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.