Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noelfic : Dawn of war


Par : Nirvana, Snake-suicide
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 22/08/2010 à 16:49:54 par Snake-suicide

Chapitre 1 : Le coca Lidl a quelques chose de pourrie


Dans son palais doré, le Seigneur, le Roi, le Président ! L'Admin ! De Noelfic était assis dans un immense trône couvert de bijoux et pierre précieuse, un siège ayant coûté tellement cher que le royaume est désormais endetté pour 404 ans... Debout a ses côtés, se tenait Droran... le Conseiller, le Bras Droit, la Main Gauche, la Catin du président Arbu !

- Vous avez une branche qui dépasse Seigneur !

Oui, une branche, car l'Admin avait une particularité, il était issu d'une liaison dangereuse entre une femme et un arbre donnant ainsi naissance a Arbu, le 1er homme arbre

- Droran, ce soir, tu mettras ta belle soutane...
- Mais voyons ! J'ai déjà fais la bonne soeur hier soir !
- C'est ça ou je t'envoie en pèlerinage vers l'été de mes 17 ans avec Dubmood et crois moi... le voyage risque d'être long... très long... surtout si je lui donne le jouet qu'il affectionne...
- Le... le machin qui tourne dans tout les sens qui brille ?
- Exactement Droran, une boule à facette !

Rongé par la peur, Droran n'insista pas, selon les légendes urbaines, Dubmood était un vil homosexuel sodomisant à tout va et capable de faire des choses exceptionnels avec un anus et une boule à facette... La légende serait né du cerveau malade d'un certains Snake of fire, un drogué notoire.

- Je me demande bien où se trouve MotherFakeur... cela fait depuis un moment que nous n'avons pas eu de nouvelle de « ma déocuverte de l'IRL »...

C'est alors que Nemesisvs Jill alias Nem entra dans la salle du trône, les yeux plissé en 16/9, essoufflé, il se jeta au pied de Arbu

- Allons Nem ! Reprends ton souffle et ouvre un peu les yeux on dirait un djunkie !
- Mais... je ne peux pas el presidente ! Je suis chinois !


Arbu haussa un sourcil, ce n'était donc pas une malformation mais bien un morceau de sa sporadique ( bien le mot que je case ? ) personnalité

- Une terrible nouvelle vient de parvenir par delà les terres du milieu !
- Tu veux dire que nous avons reçu un... mail ?
- Oui, nous avons reçu... un mail...
- Un mail...

Dans le monde du Web, les mails ne sont utilisés que pour délivré des infos importantes, les infos mineurs étant délivré par le système universel : Le chat mais aussi la sainte « Messagerie Instantanné »

Le chat est en faites un félin, a poil long ou court, qui passe sa journée a jouer au baby foot et a fumer des pétards parce que les chats, de toute façon, rien que des branleurs


- Je t'éocute Nem ! Que dit le mail !
- Le maaaaiiiiiiil !

Oui, le « maaaaiiiiil » car le mail est à Droran, ce que le grappin est aux petits aliens vert de Toy Story


- Une terrible chose est arrivé, MotherFakeur a été assassiné !




( Je m'excuse d'avance pour l'humour terriblement vaseux et pourrie )


Commentaires