Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noelfic : Dawn of war


Par : Nirvana, Snake-suicide
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 19 : GUEUX


Publié le 13/10/2013 à 12:32:26 par Snake-suicide

Double ration de connerie pour ne pas avoir posté la semaine dernière à cause de mon Sida du cul (je vous rassure, je suis guéri, ou presque)


La prison ressemblait à une prison sauf qu'il y avait un détail, un petit truc qui allait tout changer... La prison était entièrement faite en bambou, oui, en bambou. Le groupe ne comprenait pas la fascination qu'avait Greenstatik pour cette prison, hormis le fait qu'elle était écologique et que les toilettes se résumaient à une grosse tige de bambou qu'il fallait s'enfoncer à moitié dans l'anus pour pouvoir faire popo proprement.

Greenstatik : Je vais pouvoir vous sortir d'ici...

Le groupe se tourna vers le jeune freluquet pour l'écouter avec attention

Greenstatik : Je n'ai pas dit toute la vérité mais en vrai... Je suis un panda... Celui qui tombe du toboggan... C'était moi...

Snake-suicide : Ah bah , je me disais bien que je l'avais déjà vu !

Greenstatik : Et je suis très, très triste ! Car ma forêt se fait détruire et je ne suis vraiment pas content de ne pas pouvoir manger du bambou comme un gros porc avec mes congénères poilus ! J'ai donc décidé de revêtir cette forme humaine pour tenter de sauver mon peuple en accomplissant cette mission.

Nirvana : Qui n'a rien à voir avec le sauvetage des forêts, nous sommes d'accord ?

Sipro : Anéfé...

Il se roula par terre parce que ça blague était vraiment énorme... Comment ça, « y a pas de blague » ?

CrazyMarty : Cela me paraît insensé mais soit, comment as-tu pu revêtir pareil apparat ?

Greenstatik : Oh euh, les pandas peuvent changer de forme après avoir touché quelqu'un.

Ce qu'il ne précisa pas, c'est qu'il avait sodomisé l'infortuné bonhomme avant de lui trancher la gorge pour boire son sang dans sa botte, faut pas croire comme ça mais s’il y a des pandacam, c'est pas pour que les gens les matent en train de bouffer toute la journée, hein ! C'est parce qu'ils sont surveillés par le chinois du FBI !

Greenstatik : Je vais donc manger ce bambou et nous serons libres ! Mais il faut d'abord faire le Rituel !

Crazymarty : Qu'est-ce donc ?

Greenstatik : Il faut tourner 7 fois sur soi même en chantant Pandi Panda avant de sauter sur une jambe en tapant en rythme sur les cuisses.

Nirvana : Ça me paraît totalement con... Et parfaitement logique à la fois, c'est terrible !

Greenstatik : C'est notre force à nous, les pandas !

Snake-suicide regarda les menottes qui le reliaient encore à Nirvana

Snake-suicide : Qui de nous deux va se briser la nuque en faisant le Rituel ?

Il fit un petit clin d'oeil très sexuel à son compère.

Nirvana : Finissons-en !

C'est ainsi que le groupe se mit à faire quelque chose de totalement con. Snake-suicide et Nirvana furent à deux doigts du baiser amoureux, parce que tourner sur soi même quand on est menotté à quelqu'un, forcément ça rapproche... Physiquement, je veux dire. Tout le monde continua donc joyeusement cette fabuleuse danse et lorsque ce fut terminé, Greenstatik se transforma en gros Panda avec une bonne tête bien poilu et avec un air bien débile aussi. Il s'attaqua au bambou avec appétit.

Pendant ce temps dans la salle de surveillance, deux petits gros qui ressemblaient méchamment à Tweedledee et Tweedledee étaient en train de manger des donuts en regardant une panda cam... Enfin, ils pensaient que c'était une pandacam mais c'était juste Greenstatik qui boulottait allègrement la cellule.


La dégustation fut rapide et le groupe quitta la cellule et c'est en passant par les toilettes, en bambou, que le groupe put s'échapper en traversant une canalisation, en bambou, pleine de merde et de pisses. La grande gloire, du coup.

Conan regardait la scène à partir des caméras de sécurité, il lâcha un rire gras et sucré, un rire de donuts.

Conan : AH AH AH AH ! Ils ne savent pas qu'ils sont dans une matrice temporelle à inversion sinusoïdale ! Un générateur de graviton multidimensionnel qui leurs faits croire qu'ils se sont échappé mais pas du tout !

Un soldat lâcha un toussotement avant de prendre la parole

Soldat : Non monsieur, ils... Enfin, ils se sont juste échappés...

Conan : Vraiment ?! Ça a vraiment existé ?! MONTREZ-MOI DES PREUVES !

Soldat : Il y a une vidéo juste devant vous, monsieur.

Conan : Bon sang mais vous êtes sacrément intelligent, vous ! N'envoyez pas d'hommes à leurs poursuites !

Soldat : Je... Euh...

Conan : Mais qu'est ce que vous attendez ?! Ne le faites pas !


Le soldat donna alors l'ordre à ses hommes de poursuivre les criminels qui venaient de s'échapper du centre d'immigration anti ro... Anti immigré clandestin, évidemment.

Une chasse aussi tendue qu'un épisode de la saison 3 de Prison Break débuta.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.