Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noelfic : Dawn of war


Par : Nirvana, Snake-suicide
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 22/08/2010 à 16:02:03 par Snake-suicide

Une jolie fic que Snaky (Snake-Suicide) et Nirvy (Nirvana, moi quoi :hap: ) présentons devant vos yeux écarquillés !




La planète Web, un grand et vaste endroit qui se décompose en nombreux pays. Parmi ces États, l'un d'eux vient d'accéder a son indépendance, son nom ? « Noelfic ». Il est dirigé par le président Arbu et ses ministres qui assurent une vie paisible des habitants dans les 8 régions qui portent le nom des ½uvres les plus connus de cette contrée. Le pays est donc découpé en plusieurs régions du nom de : Rêves Mécaniques, Un Monde Parfait, Entre deux mondes : La quête d'une vie, Ma découverte de L'IRL, La Fille de la Bibliothèque, Moi, Mes vacances (et ma cousine), L'été de mes 17 ans et Jungle Joe. Chaque endroit représente une facette du pays, ils sont disposés a chaque point cardinal du pays, délimitant donc les frontières. Le centre du territoire comporte une pseudo région qui se nomme la penséedéo dans laquelle réside le président; son gouvernement, et bien entendu des habitants.

Les résidents sont souvent différents selon les régions, par exemple L'été de mes 17 ans est une terre de pèlerinage dans laquelle vous avez peu de chance de croiser autre chose qu'un nouveau venu. Un monde parfait est un lieu qui paraît futuriste, dans lequel les rencontres sont souvent étranges. Rêves mécaniques est une région à tendance steam punk ou les machines sont très présentes. Jungle Joe n'est qu'une vaste forêt sauvage s'étendant sur des milliers d'hectares. Moi, mes vacances (et ma cousine) est un endroit ou les gens on l'habitude de venir pour avoir des relations sexuelles. Ma découverte de l'IRL est une région très diversifié, c'est un peu le ghetto du pays, composé de tous les stéréotypes de la société normale, c'est-à-dire des wesh, des skateurs, des pedophiles, zoophiles et autre emo. Entre deux mondes la quête d'une vie est un endroit relativement calme, et arriéré. La Fille de la bibliothèque est un lieu ou l'on peut faire facilement des rencontres amoureuses.

Le gouvernement maintenant, il est composé de Arbu, comme président à plein temps, Droran, qui est premier ministre, NemesisvsJill, alias Nem qui fait le café , et le célèbre Motherfakeur, porte parole du gouvernement et diplomate. Ils n'ont pas de mal a contrôlé le pays, aucun réels problèmes existent et si jamais il y en a un, il ne subsiste pas.

Les autres états étaient composés du tout jeune « Hapfic », de l'inénarrable « Moins de 15 », le culte 15-18 éloigné des autres à cause de sa politique instable et enfin, une contrée sauvage abandonnée de tous où une poignée de pseudos élitistes se regroupe pour réciter des textes venu tout droit des sciences occultes

Mais un jour... tout bascula... modifiant à jamais la face du Web...


Commentaires