Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Naissance d'un fantôme


Par : GrosPorc-Malade
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Atlanta


Publié le 11/09/2013 à 11:31:11 par GrosPorc-Malade

Tout commença le jour de mon 19ème anniversaire... Une lumière rougeâtre vint frapper le carreau de ma fenêtre et en un rien de temps... La ville entière fut détruite. Je ne sais quel miracle m'a permis de m'en tirer mais la vue de mes parents et de ma sœur calciné me hantera à jamais... Les infos disaient que la tension montait avec la Russie mais personne, et moi le premier, ne pensait qu'elle enverrait ses bombes à Atlanta si vite...

J'ai été lourdement irradié. Je tousse suffisamment de sang pour pouvoir affirmer que mon existence touche à sa fin.

Cela fait maintenant quatre jours depuis la bombe et mon état s'aggrave... Je me terre dans les ruines de ma maison avec pour seul compagnie, une photo encadrée de ma sœur et moi. Une large fissure traverse le verre de part en part. Régulièrement, j'essuie doucement du pouce la fine couche de poussière qui la recouvre. Je perds régulièrement connaissance et mes rares moments de perspicacité me permettent à peine de me lever. C'est l'arrivé d'un hélicoptère russe qui me sorti de ma torpeur. Une demi-douzaine d'homme en sorti. Tous vêtu de combinaison anti-radiation. Tout se mélangeais dans ma tête.

Devais-je me cacher ? C'était une mort lente et douloureuse qui m'attendais. Essayer de les affronter sans armes et seul de surcroît me conduirais également au massacre... Je ne peux pas le permettre de mourir comme cela. Mes parents, ma sœur... Il aurais voulu que je me batte ! Si mon destin est de mourir en ayant vengé ma famille et mon pays, alors... C'est avec le sourrire que j'accepte ce funeste destin...

"H....Hey ! V..ve..venez ici !" Mes dents, rougit par le sang, laissait couler de minces filets de sang...
Les voilà qui s'approchent... Ils ne semblent pas vouloir me tuer. Cela m'est égale désormais...
Je pu voir une dernière fois la photo de ma sœur avant que je ne m'évanouisse...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.