Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 2


Publié le 19/08/2013 à 14:44:29 par Magikz

On se regarde pendant 2-3 minutes. Sans dire un mot. Et pourtant, le moment n'est pas gênant. Je profite. On est bien. On oublie tout le monde autour. Soudain, elle me tire de mes pensées, et engage la conversation. Je me présente rapidement.

- Alors comme ça tu t'appelles Valentin.

- Ben... Ouais.

Je ne suis pas très à l'aise. Son assurance me déstabilise. Mais je me lance et commence à la questionner.

- Et toi, parles moi un peu de toi.

J'apprends qu'elle s'appelle Sandra. Elle habite au Canada et poursuit des études de droit dans une fac.

- Mes parents ont choisis la corse car c'est ici qu'ils se sont connus. Mais les aléas de la vie les ont amené à voyager, et à se retrouver à l'autre bout du monde...

- … Au pays du sirop d'érable.

Elle rigole, et me réponds :

- C'est un peu cliché mais c'est ça. Et puis moi aussi, j'avais besoin de changer d'air. Mais passons. Tu es célib' ?

La question me surprends, je n'ai rien vu venir. Je rehausse mes lunettes de soleil.

- Ben ouais... Pourquoi ?

- Je sais pas... Tu me plaît.

J'écarquille les yeux.

- Hein ? C'est une blague ?, je réponds.

- Non pourquoi ?

- Je sais pas on se connaît à peine...


Dans ma tête, je m'insulte. Putain mais commence pas à faire le mec coincé...

- Tu sais, ça sert à rien de tourner autour du pot. C'est les vacances. Moi, je fais ce que j'ai envie de faire.

Je manque de boire la tasse. J'ai raté un épisode là ? Je me suis endormi dans le jacuzzi, c'est ça ? Sous l'eau, je me pince. Non c'est bien réel. Disons que c'est pas très commun comme conversation. Elle n'a aucun problème pour se dévoiler.

- Wouah mais t'es directe comme fille toi !

- Je sais ce que je veux, c'est tout. Et toi qu'est-ce que tu penses ?

- C'est assez réciproque. Tu es assez attirante en vérité...

Bordel j'ai chaud. La chaleur ambiante et le jacuzzi n'arrange rien ! J'ai vraiment envie de me rapprocher d'elle et de l'embrasser, c'est le bon moment.

Au moment, où je veux m'approcher, je sens un contact sous l'eau. Malgré les bulles, je perçois parfaitement les frottements. Elle me fait du pied ! J'ai du mal à me contrôler... Son pied droit remonte lentement le long de ma jambe et me caresse avec insistance. Elle fait quelques vas et viens pour faire monter l'excitation. Mon Z commence à durcir. Bordel je vais exploser si elle continue ! Son petit sourire n'arrange rien. Son pied droit flirte avec ma cuisse. Elle remonte encore son pied droit vers mon ventre et caresse lentement... d'une manière tellement sensuelle qu'il devient difficile pour moi de ne pas réagir.

J'attrape instinctivement son pied gauche et je commence à le masser. Je joue avec ses orteils. Elle a l'air d'apprécier. J'aimerais bien tripoter autre chose mais c'est tout ce que j'ai à ma disposition pour l'instant.

L'eau nous arrive jusqu'aux épaules et les bulles nous servent de camouflage. Nous ne sommes que deux à savoir réellement ce qu'il se passe là dessous...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.