Note de la fic : Non notée

Alt_et_Zero_(la_parodie_pas_officielle_d_AE)


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 19/08/2013 à 01:19:42 par Pseudo supprimé

Prologue


- Ahhh !! Mais c'est quoi ce truc ?
Le pauvre jeune homme, ridiculement affublé d'une tenue de tyrolien et d'une casquette en forme de canard tenta de se libérer de ses chaines.
Mais que pouvait-il contre deux paire de mains mécaniques, eux même rattaché à deux paires de bras puissant qui en aucun moment ne semblaient lutter.
Un homme, du moins ce qui y ressemblait et avait dû en être un des années avant, surgit de l'embrasure d'une porte, dissimulé par un trait de lumière zénithale. Une lueur rouge grenat luisait à la place de son œil gauche, et une lourde cape vert-de-gris le couvrait, à l'exception de sa tête.
Un sourire malsain illumina soudain le visage du nouveau venu, découvrant toute une série de dent métallique.
- Ça, répondit-il, c'est une scie circulaire d'un diamètre approximatif de ... un mètre trente neuf ? Oh, Rassure toi, découper un bras n'est jamais douloureux. Enfin, si .. à peine ... Juste pour celui qui se tient sous la ligne de coupe ...
La scie vibra et commença à hurler. Hui en fit de même, mais sa voix cristalline fut rapidement couverte par le vrombissement forcené de la machine. Les mains se resserrent sur la victime, le cyborg vêtu de sa lourde cap se pencha sur le visage du jeune homme.
- Tu es loin d'imaginer le service que nous rendons à un pauvre fou dans ton genre ...
- Pitié ! Je ferais n'importe quoi ! Je suis sûr que vous aimez les blagues, hein, oui ? J'en ai une super à vous racontez ; c'est l'histoire d'un canard et d'une vache ...
- Attends, tu vas crever et tu penses à racconter quoi ? Des blagues ?
Il se retourna vers un des hommes.
- Neiden, vous veillerez à l'adresser au Major Cybernatus Wesson. Il serait dommage de perdre un esprit si singulier ...
Un ricanement sinistre emplit l'atmosphère. Un ricanement métallique, grinçant et froid.
- Bien sûr Lubbeck. Combien pensez vous que l'Ordo Humanis puisse nous payer pour "Convertir" un tel tas de merde ?
- Un gros paquet, ça c'est sûr ...
La scie déchira la tenue rutilante de Hui. Un cri horrible aurait pu déchirer les tympans des trois hommes, mais aucun n'avait d'oreilles sensibles à ce genre d'évènements désagréable.
- Bienvenue dans la Communauté, Hui, lança Lubbeck en se retirant dans l'ombre qui l'avait vu arriver...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.