Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

Alt_et_Zero_(la_parodie_pas_officielle_d_AE)


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:19:42 par Pseudo supprimé

Le temps des hommages et des grosses déconnades est venu. Après le succès (très relatif) d'Alter Ego, je me suis dit qu'une parodie bien grasse du récit pouvait se tenter, à condition d'y mettre une bonne dose de NF.

Donc voilà, nous-y-voilà-qui-c'est-qui me-lustre-la patte :hap: ... Vous allez participer à un petit jeu.

Dans le but d'entamer Alt et Zéro (la parodie pas officielle d'AE), je demanderais à tout les volontaires pour apparaitre dans l'intrigue de remplir le petite case commentaire de cette manière :
- votre pseudo
- votre descriptif en mode cybernétique OU virtuel (ou même les deux :noel:)
- Vos qualités, vos défauts, vos manies
- Et bien sûr, le rôle que vous souhaiteriez tenir :-)

Les fana de conneries sont foooooollement attendu, de même que tout ceux qui m'ont grave te-nu-sou durant toute ma campagne de brainwash ... euh ... de lancement d'Alter Ego :noel:


So, Merci à vous
pour votre participation
pour votre soutien
pour être vous-même


Et surtout, jamais, ne lâchez rien :noel: !


_____________________
EDIT : pour vous aider, je vous ai ressorti un vieux descriptif dont je me suis servi pour le héros d'Alter Ego. Il n'est surtout pas nécessaire d'être aussi précis et long, mais c'était pour vous donner une idée de ce que votre "descriptif" peut comporter ...

[...]
Jusqu’à ses 18 ans, Kristian est un humain de chair et de sang. Sur ordre de son père, il subit une cybernétisation poussée, dans le but de le « protéger » d’un schizophrénie déclarée, mais aussi dans celui moins avouable de poursuivre ses recherches sur la fusion d’une conscience humaine avec une intelligence artificielle.
Lors de sa prise de pouvoir au sein de la Feodad Libertar en 2070 ( futur Confédération), il est un cyborg constitué à 89 % d’implants hardware mécaniques et bioniques militaires. Kristian mesure 2.05 mètres et pèse 179 Kg. La totalité de son corps, à l'exception de la partie droite de son visage, de son cou et de son crâne, est donc artificielle. Les composants de type servomoteurs, cybermoteurs et châssis exosquelletique modifié sont en acier renforcé de carbone à hauteur de 16 %, ce qui confère au métal un aspect argenté relativement sombre et une résistance accrue aux chocs. Les autres composants, à savoir les câbles d’alimentation, les senseurs, le générateur plasma inséré dans son torse, et l’ensemble des composants cybernétiques semi-intelligents sont des assemblages de métal, de carbo-silice (couleur verte et bleu sombre), de carbone pur, et de verre renforcé.
Son visage reste la plupart du temps dénué d’expression (rétrocontrole sur l’aire cérébrale lié aux émotions, lui permettant de rester totalement concentré et objectif dans ses jugements). Son œil artificiel est une un carreau de silice pure à 99, 65 % , centrée sur une rétine artificielle à haute sensibilité. Le système visuel vire du rouge au bleu, en variant sur une infinité de teinte selon son activité cérébrale. Sa mâchoire artificielle gauche suit grosso-modo celle de droite, naturelle (mandibule prononcé et fausette). Un léger duvet de cheveux blond délavé coure sur son crâne, et son œil organique est vert-de-gris.
Habituellement, le magister est uniquement vêtu d’une longue cape noire lui tombant jusqu’aux chevilles.
Un lourd tatouage est gravé sur son torse et le haut de son dos. Il représente son serment de fidélité à l’Ordo Humanis, mots se mêlant à des composants cybernétiques stylisés et à des liserés de végétaux d’influence celtes et scandinaves.
Ses grades de sergent et de major de l’armée sont également insérés sur sa poitrine, partie gauche. Emblème de la Confédération y est également inscrit (une croix de saint André prolongé de flèches à chaque pointe,).
Il a conservé l’intégralité de son équipement militaire, à savoir un fusil ionique inclus dans son épaule gauche, et un micro canon à impulsion sur le bras droit.
[...]


Commentaires