Note de la fic : Non notée

Morbide_eveil


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Dévastateur alcool


Publié le 19/08/2013 à 01:18:20 par Pseudo supprimé

Après une bonne quarantaine de kilomètres dévalés à toute vitesse par James, insouciant au volant, les frères arrivèrent enfin à destination. Passant la tête par la fenêtre, Matthew s'exclama :

« - Waouh ! C'est hyper grand ici !
- T'as vu ça ? Je t'avais dit que c'était un bourge !
- Le jardin a l'air d'être aussi grand que notre maison ! »

James descendit du véhicule, Matthew sur ses talons. Beaucoup de voitures étaient garées devant le portail de la demeure cossue, et Matt s'en étonna d'ailleurs. Il se demanda si tous ces gens étaient venus à la soirée. Si c'était le cas, ça serait sans doute la plus grosse fête à laquelle il aurait été présent.

« - Il y aura bien plus de cent personnes ici ?
- Plus de cent personnes ? Tu plaisantes ? Mon pote Vincent, celui qui habite ici et qui organise, m'a donné un chiffre de plus de 300 personnes ! lança James. »

Matthew siffla, et resta muet d'étonnement. James, lui, ne pouvait cacher son apparente surexcitation à l'idée de la soirée qui s'annonçait. Puis son regard se fixa sur un groupe de cinq filles qui traversaient le jardin.

« - Il y a de la pure bonnasse frérot, moi en tout cas je veux pécho ! s'exclama James. »

Sans laisser le temps à son cadet de lui répondre, James s'engouffra d'un bon pas dans la résidence. Matthew s'empressa de le suivre.

« - Mais je fais quoi moi, James ? J'connais personne ici !
- Tu te fous de ma gueule ? Il y a 300 personnes voire plus, tu fais ce que tu veux ! »

Puis James laissa son frère au beau milieu du jardin. Matthew s'arrêta un instant, comme étonné. Puis il vit passer un groupe de superbes filles qui avaient l'air d'avoir son âge. Cette vue le revigora et il se dépêcha de rentrer dans la maison.

A l'intérieur, le bordel était déjà impressionnant alors qu'il n'était même pas encore 20 heures. Les gens étaient partout dans la villa, dansant, chantant, buvant, fumant, et pas que des cigarettes...

Il y avait un comptoir de bar géant et plein de gens attroupés tout autour. Derrière le comptoir, un gars ayant environ le même âge que James, se tenait debout sur une chaise de bar.

Matthew comprit que c'était le dénommé Vincent, fêtant son anniversaire. Un grand blond aux yeux bleus, assez typé scandinave, et plutôt mince, portant un jean slim noir et une chemise blanche. Muni d'un micro, il prit le parole et le tapage se fit immédiatement moindre :

« - Hey tout le monde ! Vous vous amusez bien ou quoi ? »

La fulgurante ovation qui suivit lui servit de réponse, une réponse plus que convaincante.

« - Bien, bien ! J'avais jamais eu autant de monde à n'importe lequel de mes annivs, vraiment, c'est un truc de fou, j'en reviens toujours pas ! J'pense qu'on peut encore se féliciter ! »

Deuxième salve de hurlements déchaînés, la foule était survoltée.

« - C'est pas tous les jours qu'on fête ses 20 ans et je... woooh, attendez, laissez moi finir, je sais que vous êtes surchauffés, mais une seconde ! Merci ! Je disais, c'est pas tous les jours qu'on a 20 ans, et je dois vous révéler quelque chose... je suis gay ! »

Le silence se fit dans le gigantesque salon.

« - Mais nan, j'rigole ! »

La foule éclata instantanément de rire, et Matthew fit de même. Il comprit alors que Vincent était le genre de gars qu'on qualifie de populaire, dans toutes les grosses fêtes, très demandé, bref, un vrai héros comme on en voit dans les films de campus américains.

« - J'dois juste vous révéler que ce soir on a à notre disposition plus de 1200 litres d'alcool en tous genres ! Et mes parents m'ont dit qu'ils ne voulaient pas avoir de restes sur les bras ! Au boulot ! DJ, balance ce putain de son ! »

Vincent lâcha le micro dans un tonnerre d'applaudissements et autres hurlements. Le DJ relança une nouvelle musique, un son électro très lourd, le genre qui fait vibrer chaque cellule de votre être lorsque vous êtes complètement bourré.

Vincent montra le comptoir, une bonne centaine de shooters y étaient posés et remplis, sans doute de whisky. Il sortit un chalumeau qu'il brandit bien haut, accompagné d'une nouvelle hystérie.

Matthew se précipita vers le comptoir, bousculant au passage une bonne trentaine de personnes, il voulait son verre. Arrivé au comptoir, il vit qu'il était placé entre deux véritables bombes, une brune et une blonde. Il se dit qu'il ne fallait pas perdre la face.

Vincent alluma à la suite tous les shooters à l'aide de son chalumeau. Les mains jaillirent de partout et Matt s'empara de son verre, qu'il vida d'un coup sec, sous l'oeil de la brune à côté. Le verre lui fit un effet immédiatemment, il sentit sa chaleur se répandre dans sa gorge puis tout son corps.

Matthew se souvint soudainement des leçons de son frère sur les filles à ce genre de soirées : une drague bien grasse et voyante, du quitte ou double. Il se décida à aborder la superbe brune, portant une robe qui moulait admirablement bien ses formes affriolantes et son corps parfait.

Elle était d'une taille ordinaire pour une jeune fille, un peu moins d'1 mètre 70, et les seules rondeurs que sa tenue laissait transparaître étaient celles de sa poitrine généreuse et de ses fesses magnifiques. Ses longs cheveux bruns foncé étaient parfaitement lisses et soyeux, et formaient une belle unisson avec ses yeux marron.

« - Hé, on est là pour se mettre la murge du siècle ou quoi ? »

La fille lui sourit instantanément et lui répondit :

« - Du millénaire surtout ! »

Elle saisit la main de Matthew et l'emmena brusquement. Au vu de sa démarche qui se faisait légèrement hésitante, Matt compris qu'elle n'en était certainement pas à son premier verre et qu'elle devait être là depuis un petit moment.

La fille s'arrêta devant trois glacières posées sur le sol, ouvertes, remplies à rabord de bouteilles d'alcool en tous genres. Elle se saisit d'une bouteille de Vodka Eristoff Black, se penchant et permettant à Matthew de se rincer l'oeil.

Marr se demanda si cette façon de se baisser était volontairement pensée pour l'aguicher. En tout cas, ça fonctionnait très bien.

« - On va vider cette bouteille d'abord ! s'écria t-elle en ouvrant la bouteille. Je commence, dit-elle en plongeant son regard dans celui de Matthew. »

La jeune fille commença à boire la bouteille, puis la donna rapidement à Matthew, grimaçant fortement :

« - C'est trop fort pour toi ? s'amusa Matthew
- Pardon ?
- Je disais, c'est trop fort pour toi ? cria t-il.
- J'ai besoin de leçons, on dirait, s'écria t-elle en souriant à pleines dents. »

Matthew décida de mener la danse. Il la prit par la main puis l'emmena sur un canapé où ils s'assirent et continuèrent à descendre la bouteille de vodka. A côté d'eux se trouvait un type complètement amorphe, sans doute ivre mort.

Matt le poussa violemment du canapé, il tomba par terre mais ne réagit pas du tout. La première bouteille terminée, Matt n'était plus vraiment dans son état normal. Il lui semblait que tout allait très vite, et très lentement quand il regardait ses gestes. La musique résonnait très fort à présent, à chaque battement de son coeur.

L'alcool aidant, la brune s'assit face à lui sur ses genoux à la fin de la seconde bouteille, du whisky Jack Daniels. Sa posture était hautement suggestive, les jambes placées sur les deux hanches de Matt et ses bras autour de ses épaules, les mains sur sa nuque, il n'avait plus les idées claires, et elle non plus, de toute évidence. Mais l'évidence ne l'était plus tellement dans ce chaos, après tout cet alcool.

« - Je t'ai pas demandé comment tu t'appelles ?
- Matthew, et toi ?
- Claire.
- T'as quel âge ?
- 18 ans, et toi ?
- 17 ans.
- Tu es où au lycée ?
- Bon écoute Claire, je vais pas y aller par quatre chemins, dit Matt en ignorant superbement la question de Claire. J'ai envie de t'embrasser.
- Essaye pour voir ? lui souffla t-elle à l'oreille. »

Matthew avança lentement son visage vers celui de Claire, puis, la main dans ses cheveux, lui déposa un petit baiser sur les lèvres. Il se recula de quelques centimètres et plongea son regard dans ses yeux marrons, et l'embrassa avec fougue. Le jeu des deux langues affola visiblement Claire qui se mit à lui caresser les cheveux.

contre la porte et se mit à l'embrasser sauvagement.Le baiser durait à présent depuis une quinzaine de secondes et elle avait passé sa main sous sa chemise, lui caressant le dos. Matthew interrompit le baiser et fixa Claire, avec l'air d'un mauvais garçon qui vient de commettre une grosse bêtise, satisfait.

« - Et si on allait dans un endroit plus tranquille ? lui pressa Claire, passant sa main dans ses cheveux et se balançant légèrement sur les genoux de Matt.
- J'avais la même idée, lui souffla t-il à l'oreille. »

Matthew se leva et Claire fit de même, et ils se précipitèrent au second étage de la villa. Ils se tenaient toujours par la main, celle de Claire était trempée.

Matt ouvrit brusquement une porte et s'engouffra dans la pièce avec la magnifique brune, puis referma derrière lui. Claire le poussa soudain contre la porte et se mit à l'embrasser sauvagement.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.