Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Fight_for_life


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 19/08/2013 à 01:16:54 par Pseudo supprimé

~~Chapter Three~~

Là, prenais place une gigantesque arène où se trouvais deux gars qui étaient en plein combat. L'arène étais séparé par un faussé de lave aux tribunes. Les tribunes étaient bondés. Des adultes, et d'autres participants, sans doute.

-Chaud, je vais devoir me battre?
-Bein ouai...
-Mais, on doit se taper dessus jusqu'à être K.O. ?
-Non, jusqu'à la mort.
-Hein? :fou:
-Bah ouai. Mais t'en fais pas, y'a des combats jusqu'au K.O. pour l'entrainement.
-Mais, on doit se tuer à main nue? Et se jeter dans la lave?
-Attends un peu... Là, c'est un combat à mort, le plus intéressant!
-...

Les deux gars se frappaient sans relâche, et j'eu la surprise que, quand il s'accrochaient trop longtemps, et que le combat devenait moins intéressant pour la foule en rage, ils étaient séparé par une explosion qui sortait de nul part. Puis soudain, le combat s'arrêta. Les deux combattants disparurent, et j'en fus très étonnais.

-Bon, ça va commencé.
-Je comprends quedal, pourquoi y'a des explosions? Et pourquoi ils ont disparu? Et qu'est-ce qui va commencé?
-Le vrai combat, va commencé... Dans quelques secondes, attends un peu, là les deux combattant se font soigné par leur part'naire!
-MER IL ET FOU. :fou:

Au bout de quelques minutes, les deux combattants réapparurent. Mais cette fois-ci, ils étaient armés. L'un deux avait des gants de fer, l'autre une mini massue. Ils commençaient se taper dessus, le sang giclé, et ça me dégoutais. A plusieurs reprise, je tournais la tête, pour ne pas voir ce carnage. C'est pas que je suis une âme sensible, mais il y avait tellement de sang, de rage... Et tout ces gens, qui hurlait, pour que le combat soit encore plus violent, tout cela, ça me dégoutais. Puis le gars aux gants porta un coup fatale à l'autre : juste après un coup de massue, il mit un violent uppercut à son adversaire, et sa tête s'arracha. Je ne put me retenir de vomir, sur le gars de devant qui était tellement excité qu'il ne s'en rendit même pas compte...

-C'est...
-Gore? :hap:
-C'est horrible. :malade:

Le type aux gants frappa la tête de son défunt adversaire jusqu'à qu'il n'en reste plus rien. Puis une voix se fit entendre. La même voix qui avait lancé le combat. Une vois forte, et banale. Elle annonça le nom du vainqueur, et une chose verte dans une soucoupe violente miniature s'envola vers le type, et lui leva le bras, en signe de victoire. Mais moi, je ne pouvais plus.

-Bon, on se casse le nabot? J'en ai marre de cette pourriture qui se vante d'avoir tué un gars.
-Ici, soit tu tue, soit t'es tué.
-Pour de bon? J'veux dire, juste ici, ou dans le monde réel aussi?
-Bah, tu ES dans le monde réel mon gars! :hap:
-Hein? :(

Le nabot m'entraina vers la sortie puis dans ma cellule.

-Bah voilà, tu sais que je plaisantais pas, maintenant! :hap:
-... Mwai... Et comment on fais pour se tirer d'ici?
-En arrivant premier au classement, ensuite tu fais 2 ou 3 combats, puis tu te tire d'ici.
-Et comment on arrive premier?
-Euh, bah en faisant pendant, je dirais, 3 mois des combats en championnat, et tu pourra être premier... Si tu crève pas avant. :noel:
-Hum...

Je commença a réfléchir. Mon sang bouillonnait, je ne pouvais pas vraiment dire si j'étais terrorisé, ou excité. Tué des gens, pendant trois mois...

-Je commence quand l'entrainement ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.