Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Fight_for_life


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 19/08/2013 à 01:16:54 par Pseudo supprimé

~~Chapter Two~~

J'ouvris un ?il, puis un autre. Ma vision était flou. Impossible de distinguer où j'étais. Je n'avais aucune notion du temps. Je ne savais absolument pas si il s'était écoulé 1h ou 2 jours depuis mon agression. Je supposais que j'étais dans un hôpital. Je posa ma main sur ma tête, et me redressa.

-Et bein! Voilà 2 jours que tu dors, toi!

Et bah voilà. J'avais été agressé 2 jours avant de me réveillé ici.

-Où suis-je?
-Bienvenu à Warrior's Land mon gars!
-Drôle de nom pour un hôsto...
-WL? Un hôpital? :rire: Non, mais t'es à l'ouest mon gars! :rire:
-Euh, oui, j'suis à l'ouest là...
-Bon, accroche toi à ton lit, j'vais t'expliquais tout ça.
-Nan, j'suis pas prêt... T'es qui, toi, déjà?
-Ton partenaire de combat!
-Gnié? Moi rêvé, moi rendormir pour mieux réveillé. Toi comprendre que moi dormir?
-Toi con être? :doute:
-Taggle, et laisse moi me réveillé...
-Tu es réveillé là, tu ne rêve point mon ami. :hap:
-OMGWTFBBQ?
-Quoi?
-T'es laid...
- :(
-Non, mais c'est vrai, ta vu ta tronche? :noel:
-Bon, ok...
-S'cuse, j'suis à l'ouest là... Donc, c'est quoi Warrior's Land?
-En lieu où les mecs comme toi se battent jusqu'à la mort!
-Ah, ok...
-...
- :(
- :noel:
-POURQUOI MOOI? :snif2:
-Long à la réaction. :noel:
-Désolay, j'ai vraiment la tête dans le C là. :noel:
-Bon, tu va pas faire de combat avant une semaine, tu pourra t'entrainer.
-Non, j'vais trainer sur le 15-18, expliquer mon problème, ils me diront "Go -15 :hap:" et j'leur obéirais, du coup, je sortirais d'ici, et...
-STOP LE FANTASME DE GEEK! Y'a pas de PayCay ici. :noel:
-0wned! :snif2:
-Bon, on va faire un tour, histoire de te montrais à quoi tout ceci ressemble! :hap:
-Ah, et j'pourrais me battre contre des MILFs bien mature? :bave:
-Non, vous avez tous 14ans ici. :noel:
-0wned² ! :snif2:
-Bon, allez, lève ton cul! :noel:
-Mwai, mwai...

Je me leva, et je me rendis compte que le mec qui me parlais étais un nabot, pas très laid, mais pas très beau non plus. :noel: J'étais dans une petite pièce sombre et lugubre. Il me mena à la porte, l'ouvrit, et là, s'ouvrit un petit couloir, avec une porte d'ascenseur au bout. :doute: Il appuya sur le bouton, on attendit un moment, puis la porte s'ouvrit enfin, et personne dedans. Nous entrâmes (:hap:) et le nabot appuya sur un des milliers de bouton.

-Chaud, tout les étages du bâtiment! oO'
-Ba oui, un étage par participant!

L'ascenseur étais très rapide, on passa de l'étage 97 à l'étage 0 en 3.7 secondes. :noel: Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, je pu voir une grande foule. En fait, je voyais rien a part des gens en masse. :hum: On s'engouffra dans la foule, et c'est là que je réussis à apercevoir un grand panneau avec écrit dessus "Warrior's Land". On passa la sécurité, enfin, je n'avais pas vraiment vu la sécurité, mais c'est ce que me dit l'autre nabot... Enfin bref. On arriva dans des tribunes. Et c'est là que je compris, que le nabot ne plaisantais pas...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.